Avis Peugeot Traveller

Peugeot Traveller 2.0 BLUEHDI 180 S&S LONG ALLURE EAT6 - 2018

le 14 Juillet 2020 à 14h30

Type d'usage : Weekend

Énormément de problèmes en tout genre et un réseau Peugeot qui ne prend pas en charge.

Bruit de couinement plastique omniprésent. Fuite d'huile jugé normal par Peugeot. Courroie accessoire non prise en charge pas la garantie. panne en série

La boite automatique est d'une mollesse inouïe on a la sensation de conduire un bus.

Ne surtout pas acheter cette voiture ni cette marque.

• la ligne
  • le toit panoramique

• ca couine de partout
  • pas fiable du tout
  • boite tres molle

Forum : derniers sujets Peugeot Traveller

[Topic Officiel] Peugeot Expert III / Traveller (2016)

Par JR70 le 23 Juillet 2020 à 21h39

Pour info, j’ai le 180 cv boîte eat8; ma consommation est de moins de 8 l. Mais tout dépend du type de route et de ta façon de conduire.

Direction assistée Peugeot Expert 2007

Par AnonymeExpert2lhdi le 17 Juillet 2020 à 16h51

Bonjour Pierre. Jai exactement le même soucis que vous, et la même note salé à l'arrivée. Avez vous réussi à résoudre votre problème ? Merci d'avance

Recharger la clim sur un peugeot expert II fourgon

Par lupyo le 12 Juillet 2020 à 14h23

Bonjour à tous, j'ai un peugeot expert II fourgon que j'ai acheté d'occasion. La clim ne fonctionne pas, je pense qu'il faut recharger la clim de gaz. J'ai vu qu'il existait des recharges et qu'on pouvait le faire soi même, mais je ne trouve pas le raccord. Quelqu'un l'a t il déjà fait sur un peugeot expert ? Merci

Expert Tepee 2009 : remplacement de l'autoradio d'origine

Par piumpiumpium le 11 Juillet 2020 à 14h52

Il faut simplement acheter un boitier électronique qui se branche entre la voiture et ton nouvel autoradio, attention à prendre celui avec la sortie écran + radar de recul si tu as et de bien vérifier que ta command au volant fonction. Moi j'ai pris un boitier alpine, il suffit de brancher, aucun problème particulier.

Echange banquette passager traveller contre siege individuel

Par grillon44 le 26 Juin 2020 à 17h01

[size=2]Bonjour à tous,[/size] [size=2]Je cherche à échanger (ou acheter) un siège passager individuel en tissu Noir de peugeot Traveller (ou expert depuis 2016).[/size] [size=2]Je possède la banquette 2 places en parfait état.[/size] Mon tel : 0671234272 Cordialement.