BOXSTER S PDK - 2018

le 15 Septembre 2019 à 23h13

Type d'usage : Weekend

Type de parcours : Urbain, Extra-urbain

Proprietaire d’une 718 Boxster S depuis 6 mois…ce n’est que du bonheur.

Tenue de route, qualité de fabrication, caractère moteur, ambiance à bord... tout est positif. Un vrai bonheur de l’utiliser et faire une petite sortie surtout en ce beau mois de septembre.

Consommation en ville excessive mais très correcte sur autoroute sur de longs trajets.

J’ai lu beaucoup de critiques sur le flat 4 par rapport au flat 6 avec un son qui ne serait pas comme ci ou pas comme ça ! Je ne m’y retrouve pas du tout dans ces critiques ou plutôt j’entends peut être un certain snobisme de journaliste ou de « puriste ».

Soyons clair, ce moteur a beaucoup de qualité et apporte son lot de sourires sur votre visage dès que vous lâchez les chevaux.…et même à l’arrêt.

Seul problème, voiture haut de gamme avec prix haut de gamme mais plaisir haut de gamme.

Aucun

• Rigueur châssis
  • Confort
  • Rapidité boîte de vitesse pdk
  • Qualité fabrication
  • Puissance moteur
  • Le bonheur procuré

• Consommation à rythme élevé
  • Prix et nombre des options

Derniers avis Cabriolet

Forum : derniers sujets Porsche

inspection pré-achat Porsche 911 - region Le Mans

Par Stijn le 27 Octobre 2020 à 12h41

[size=2]Salut à tous, je viens de Belgique et je cherche ma première Porsche, également en France. En ce moment j'aimerais savoir s'il y a un bon spécialiste dans la région du Mans qui est capable de faire une inspection pré-achat pour moi?[/size] [size=2]Qui recommanderiez-vous? Merci! [/size]

inspection pré-achat Porsche 911 - region Le Mans

Par breizhman44 le 27 Octobre 2020 à 13h36

Ce sujet a été déplacé de la catégorie [b]Discussions libres (Général)[/b] vers la catégorie [b]Porsche[/b] par [b]breizhman44[/b]

[Présentation] Porsche Taycan 4S + 2020

Par mattfit le 22 Octobre 2020 à 21h33

[quotemsg=235146,10,321388] Cela rejoint ma première opinion concernant la finition juste moyenne du Taycan, surtout vu son positionnement prix ;) . [/quotemsg] En effet, je ne sais pas pourquoi cette Taycan serait moins bien assemblée qu’une autre Porsche... quoiqu’il en soit, si Porsche prend les travaux à son compte, cela ne me pose pas le moindre pb, en plus avec une voiture de prêt, une belle Panamera.. y’a pire comme SAV !!

Porsche Turbo 2010

Par breizhman44 le 14 Octobre 2020 à 12h49

Ce sujet a été déplacé de la catégorie [b]Mécanique / Électronique[/b] vers la catégorie [b]Porsche[/b] par [b]breizhman44[/b]

Porsche 944 : [EVAL] Ma 944 carrosserie neuve

Par Epicure06 le 11 Octobre 2020 à 18h19

Oui. Photos uniquement de l'extérieur.

Essais et comparatifs Porsche 718 Boxster