[Présentation] Renault Megane E-Tech "Spyro" de Cyrille85250
Par WildBoar le 10/06/2026 à 13:33
RENAULT AVANTIME V6 24S PRIVILEGE BVA - 2002
le 10 juil. 2011 à 12h39
Avis général
Bonjour à toutes et à tous,
Suis l'heureux propriétaire d'une Avantime de 2002 privilège 3.0l V6 BVA, grise steppe, achetée en 2007, totalisant 120000km et n'ayant eu aucun soucis des soucis renault connus...
Elle a bien quelques défauts :
finition au niveau des années 2000, boite un peu lente en conduite de sénateur, pas mal de bruits en mode grand air au dela de 60km/h et peu de place à l'arriere pour des adultes.
mais ormis ces petits défauts, je n'en trouve aucun autre
Elle consomme finalement peu (9l en moyenne !)
ne m'a rien couté en 4 ans (aucune pannes, pas de bobos)
et surtout, quel plaisir de rouler dans un salon roulant qui ne ressemble à aucun autre...
Bref, je l'adore et vais très certainement la garder jusqu'a la fin des temps :)
A aimé
N'a pas aimé
Détail de la note
Sécurité
Budget
Confort
Conduite
Aspects pratiques
Equipement de série
Qualité de la finition
Fiabilité
Ecologie
Originalité du design
SPONSORISE
Par Manu8891 le 27/05/2026
Par Yao le 22/05/2026
[Présentation] Renault Megane E-Tech "Spyro" de Cyrille85250
Par WildBoar le 10/06/2026 à 13:33
[Sujet Officiel] Renault Scenic IV (2016-2023)
Par zeph51 le 10/06/2026 à 13:14
[Probleme technique] Sonde lambda AMONT, CLIO 1.2 TCE 4 CYLINDRE D4F874
Par Providence25 le 10/06/2026 à 12:41
[Concours photos Renault de plus de 30 ans] pas plus de 10 (Juin 2026 ).
Par Tauto le 10/06/2026 à 12:28
[Sujet Officiel] Renault Clio VI (2026)
Par carabosse le 10/06/2026 à 09:24
Les jeux de mots de la section Renault
Par Magnum85 le 10/06/2026 à 06:38