Avis Renault Clio

Renault Clio II 2.0 16S 172 RS 3P - 2001

le 11 Novembre 2020 à 21h56

Entretien : Concession, Moi-même

Très bonne voiture en général ! Châssis exceptionnel et le confort est présent ! 200 km sans pause s'envisagent très facilement. Motorisation très fiable, car ce moteur est monté sur les Megane 2 RS, qui possèdent un turbo et qui sont plus puissante. Déjà qu'avec une Megane 2 RS les 300 000 km sont facile à atteindre, pour la Clio c'est un jeu d'enfant. Pour revenir à la Clio 2 RS, la boite de vitesse est fiable à condition d'être respectueux avec la mécanique bien sûr ... Je conseillerais de faire une vidange de boite tous les 100 000 km, qui ne leurs feronts pas de mal. Attention à faire la vidange par un mécano de confiance ! La voiture d'origine a un bruit pas mauvais, mais je conseillerais de mettre une ligne en inox avec cata sport et silencieux d'origine. Seul petit défaut, des petites vibrations de tableau de bord sur les pavés. Pour conclure, voiture qui a du charme et qui possède une motorisation hors norme par rapport au gabarit. Faire attention à privilégier le modèle d'origine ou très très peut modifier (ligne, stickers).

Avis Fiat Uno45 FIRE 3P (1988)

Par litlfred le 20 Juin 2021 à 16h05

Forum Renault Clio 2 Rs