II 2.0 16S 172 RS 3P - 2001

le 11 Novembre 2020 à 21h56

Entretien : Concession, Moi-même

Très bonne voiture en général ! Châssis exceptionnel et le confort est présent ! 200 km sans pause s'envisagent très facilement. Motorisation très fiable, car ce moteur est monté sur les Megane 2 RS, qui possèdent un turbo et qui sont plus puissante. Déjà qu'avec une Megane 2 RS les 300 000 km sont facile à atteindre, pour la Clio c'est un jeu d'enfant. Pour revenir à la Clio 2 RS, la boite de vitesse est fiable à condition d'être respectueux avec la mécanique bien sûr ... Je conseillerais de faire une vidange de boite tous les 100 000 km, qui ne leurs feronts pas de mal. Attention à faire la vidange par un mécano de confiance ! La voiture d'origine a un bruit pas mauvais, mais je conseillerais de mettre une ligne en inox avec cata sport et silencieux d'origine. Seul petit défaut, des petites vibrations de tableau de bord sur les pavés. Pour conclure, voiture qui a du charme et qui possède une motorisation hors norme par rapport au gabarit. Faire attention à privilégier le modèle d'origine ou très très peut modifier (ligne, stickers).

Avis Peugeot 208(2) 1.0 PURETECH 68 LIKE 5P (2016)

Par Hpisant le 12 Janvier 2021 à 11h50

Forum : derniers sujets Renault Clio

Accoup accélération clio 2 phase 2 1,5 dci

Par Invité Chakir2aa le 16 Janvier 2021 à 00h00

<p> Bonsoir donc voilà y’a 2 jours sur la clio 2 1,5 dci j’ai des accoup moteur pendant l’accélération et le compte tours galère à monter à 3000Tr/min on dirais sa bloque à 2000Tr/min et pendant l’accélération le moteur est bruyant alors que d’habitude non j’ai fais des recherche je pense c’est le filtre à gasoil mais je pense dire des conneries si possible de m’aider merci  </p>

Autoradio bloqué sur erreur

Par p_tit seb 51 le 15 Janvier 2021 à 21h18

<blockquote class="ipsQuote" data-ipsquote="" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentcommentid="57566211" data-ipsquote-contentid="468653" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-timestamp="1610744934" data-ipsquote-userid="258842" data-ipsquote-username="Sanaaser"> <div class="ipsQuote_citation"> il y a 6 minutes, Sanaaser a dit : </div> <div class="ipsQuote_contents"> <p> Bonsoir, </p> <p>   </p> <p> Toujours bloqué sur erreur, je ne sais vraiment pas pourquoi. </p> <p> Oui je vais essayer de trouver quelqu'un pour changer l'autoradio. </p> <p>   </p> <p> Par contre, j'ai une question concernant l'horloge. J'ai une horloge folle, elle fait passer les heures comme des secondes. C'est stressant. Savez-vous d'où cela peut venir? </p> <p>   </p> <p> Merci. </p> </div> </blockquote> <p> Bonsoir, </p> <p>   </p> <p> Aucune idée. Elle est liée au poste ? </p>

Cherche explication défaut Electronics

Par White-Pearl-66 le 15 Janvier 2021 à 21h08

<p> Oui j’ai changé l’ampoule du feu de position AVG  elle était cramé  </p>

[Sujet Officiel] Renault Clio V (2019)

Par rcs67 le 15 Janvier 2021 à 19h07

<blockquote class="ipsQuote" data-ipsquote="" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentcommentid="57563604" data-ipsquote-contentid="140971" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-timestamp="1610711472" data-ipsquote-userid="245550" data-ipsquote-username="85fcn44"> <div class="ipsQuote_citation"> Il y a 7 heures, 85fcn44 a dit : </div> <div class="ipsQuote_contents"> <p> Alors, il devrait y avoir la possibilité de régler les flux de la clim avec le multisense ? Sur la mienne, je suis comme toi, je ne peux pas régler les flux... Mais c'est une hybride, donc peut-être pas prévu </p> </div> </blockquote> <p> Qu'appelles-tu régler le flux? Il y a normalement dans le multi Sence la possibilité de régler la climatisation sur régular ou éco...sauf que cette possibilité est absente sur ma Clio alors que d'autres sur ce forum ont cette possibilité.  </p>

Problème régulateur

Par Momoh89 le 15 Janvier 2021 à 19h02

<p> J’ai une clio 3 1,5 85 de 2006 et j’ai un soucis avec mon régulateur de vitesse. <br> lorsque je l’active le voyant s’allume mais rien ne se passe j’ai beau appuyer sur les boutons je ne peux pas mettre de vitesse. Au début je pensais que c’était les boutons mais non car lorsque je met le limiteur tout fonctionne correctement. <br> Si quelqu’un a déjà eu le problème et à réussis à le résoudre je voudrais bien avoir de l’aide  </p>

Essais et comparatifs Renault Clio 2 Rs