Avis Renault Clio

Renault Clio (2) 1.9 D FIDJI 5P - 1997

le 31 Août 2019 à 22h06

Kilomètres par an : 20000 kms

Entretien : Garagiste indépendant

J'ai acquis une Renault Clio I , version chipie, moteur 1.9D 65cv, de 1997.

J'ai acheté cette voiture dans un garage indépendant, elle avait 254500 km, le moteur a été changé il a environ 74000 km.

Cette voiture fonctionne impeccablement bien virgule je n'ai jamais eu aucun soucis depuis 4 mois que je l'ai.

J'ai juste eu à changer le joint de phare arrière gauche car il y avait de l'eau qui coulait dans le coffre mais à part ça aucun autre problème.

Contrairement à d'autres avis qui disait quelle était brillante mais de mon point de vue je ne la trouve absolument pas brillante, la seule chose qu'il y a c'est quand je dépasse les 100 km heure ça fait des bruits d'air dans l'habitacle mais ce n'est pas très grave.

je suis très surpris de la puissance du moteur, car pour un 65 chevaux je trouve qu'elle a de la patate, et elle tient bien les 130 sur l'autoroute.

Avec cette voiture je fais 800 km avec un plein(Normale vue le réservoir de 43L).

Dans cette voiture j'ai les options suivantes: vitre avant électrique, direction assisté, fermeture centraliser et rétroviseur manuel, malheureusement niveau sécurité elle n'est pas top virgule car elle ne possède pas d'airbag ni passager ni conducteur.

Cette voiture est une superbe voiture et c'est une voiture qui convient très bien au jeune permis comme moi et elle est pas cher à entretenir.

Le joint de phare arrière gauche changer car il y avait de l'eau qui coulait dans le coffre.

Quelques ampoules le tableau de bord qui on grillé.

Peinture qui s'écaille sur le toit, normal village de la voiture(23 ans).

• La puissance, malgré ses 65 chevaux.
  • La tenue de route.
  • La qualité du plastique et des équipements d'origine.
  • Le faible coût d'entretien.

• Le réservoir trop petit.
  • La peinture qui s'écaille.