(2) 1.2 OASIS 5P - 1997

le 17 Septembre 2019 à 18h08

Type de parcours : Urbain, Extra-urbain

Entretien : Centre auto, Garagiste indépendant

pas de pannes quand l'entretien est très suivis par un bon garagiste .

n'est pas trop couteuse en entretien cela fait 10ans que je roule avec et jamais connu la panne sur la route .

c'est une très bonne auto sa tenue de route est excellente et sa consommation n'est pas excessive , elle as du tonus a revendre .

c'est une auto que je conseille ,pour moi c'est une petite voiture qui mange facilement les grosses par son tonic ,elle vaut une grosse cylindrée tout en étant une petite le tout est de savoir la mener .

aucun juste la distrib que j ai fait refaire et la batterie a changé et tout l'entretien courant sinon 0 Pannes .

c(est une voiture très fiable on peut toujours compter sur elle , moi je l'adore (petite mais costaude )

• on as du mal a s'en défaire

Forum : derniers sujets Renault Clio

Changement audio Clio 4

Par Invité alexbffl le 26 Novembre 2020 à 21h45

<p> Bonjour à tous! </p> <p>   </p> <p> Je suis propriétaire d’une Clio 4 depuis quelques années maintenant et je n’ai jamais été satisfaite du système audio (trop de grésillements, qualité peu convenable). Disons que j’ai tendance à écouter tout le temps de la musique est assez fort. Je souhaiterai donc à l’approche des fêtes me renseigner auprès de vous pour les systèmes audio que vous pourriez me recommander, également le type de hauts parleurs et les démarches importantes à réaliser car je suis novice <span class="ipsEmoji">🤗</span> </p> <p>   </p> <p>   </p>

[Entretien] Purger ses freins, la méthode

Par yannmac22 le 26 Novembre 2020 à 21h31

<p> Bonjour André, rien de compliqué, mais la technique doit s'adapter en fonction du récepteur. </p> <p> Il y a bien des tutos là-dessus quelque-par, sinon c'est expliqué dans la revue technique automobile. </p> <p> Yann </p>

[Sujet officiel] RENAULT CLIO V E-TECH

Par 85fcn44 le 26 Novembre 2020 à 17h05

<p> Easy drive non dispo à l'époque de ma commande, dommage <span class="ipsEmoji">😭</span> </p>

Connecter iPhone Clio 3 tomtom

Par Invité Cartouze le 26 Novembre 2020 à 16h41

<p> <a href="https://ibb.co/wS6gMmz" rel="external nofollow">https://ibb.co/wS6gMmz</a> <br> Voici mon poste  </p>

[Présentation] Renault Clio V 1.0 TCe Intens / 2020

Par WildBoar le 26 Novembre 2020 à 15h45