(2) 1.2 OASIS 5P - 1997

le 17 Septembre 2019 à 18h08

Type de parcours : Urbain, Extra-urbain

Entretien : Centre auto, Garagiste indépendant

pas de pannes quand l'entretien est très suivis par un bon garagiste .

n'est pas trop couteuse en entretien cela fait 10ans que je roule avec et jamais connu la panne sur la route .

c'est une très bonne auto sa tenue de route est excellente et sa consommation n'est pas excessive , elle as du tonus a revendre .

c'est une auto que je conseille ,pour moi c'est une petite voiture qui mange facilement les grosses par son tonic ,elle vaut une grosse cylindrée tout en étant une petite le tout est de savoir la mener .

aucun juste la distrib que j ai fait refaire et la batterie a changé et tout l'entretien courant sinon 0 Pannes .

c(est une voiture très fiable on peut toujours compter sur elle , moi je l'adore (petite mais costaude )

• on as du mal a s'en défaire

Forum : derniers sujets Renault Clio

[Présentation] Renault Clio V 1.0 TCe Intens / 2020

Par thurbault le 26 Octobre 2020 à 18h07

La grande époque! [:clampinus:1] :w

[Sujet Officiel] Renault Clio V (2019) - Photos, avis, essais...

Par Clampinus le 26 Octobre 2020 à 16h16

[quotemsg=5043600,8088,1682362] Possible avec un logiciel (DDT) et un boîtier CAN USB. [/quotemsg] Hors de ma portée, donc ! :p Merci pour ta réponse. ;)

j'suis resté à l'heure d'été dans ma Clio V

Par PFEN le 26 Octobre 2020 à 11h52

Ce matin. Je sors la voiture. Horloge en Manu. Je repasse en auto. Et la... devinez quoi? Ben ...ça fonctionne 🤔 Parfois on se demande si nos voitures ne sont pas comme nos 🤡🤡🤡 politiques 😂😂

Problème démarrage clio 2 rs2

Par Adri2204 le 25 Octobre 2020 à 21h38

Bonsoir ! J'ai une Clio 2 rs 2 de 2001, depuis Janvier j'ai un problème qui me suit et qui vient aléatoirement. En gros la voiture refuse de démarrer, le démarreur tourne, je peux le faire tourner pendant 10-15seconde facile sans que ça se coupe. Aucun défaut à la valise, aucun voyant.. J'ai changé relais de pompe à essence, pompe à essence, relais d'allumage, PMH + faisceau. J'ai une ligne gr n + admission K-TEC Racing, mais même avant l'admission elle le faisait déjà. Puis le soucis c'est que tout à l'heure par exemple, refuse de démarrer alors qu'elle ne l'avait pas fait depuis au moins 2 mois, un ami passe par là je lui dis qu'elle veut pas démarrer, je vais pour lui monter et là elle démarre au quart.... Vraiment incompréhensible. Je vais changer mon boitier et bobine d'allumage.. mais bon au bout d'un moment la voiture va être toute neuve :W Voilà si quelqu'un à d'autres idée sur quoi ça peut-être ou a déjà eu le problème, faites moi signe !

[Présentation] Renault Clio 1.5 dCi Expression pack clim

Par teddy du 84 le 25 Octobre 2020 à 21h21

[quotemsg=5043300,35,1165557] Il n'y a que la Gti qui vaille :o (ma crise de la quarantaine approche) [/quotemsg] C'est vrai mais l'assurance n'est pas du même avis :D

Essais et comparatifs Renault Clio