Avis Renault Clio

Renault Clio 1.1 RN 3P - 1993

le 21 Avril 2020 à 08h37

Kilomètres par an : 20000 kms

Entretien : Centre auto

Ce fut ma 1ere voiture, ma grand mère me l'avait donné : le must : boite auto mais essence + boite auto c'était vraiment cher en carburant, je l'ai beaucoup utilisé pour diverses sorties et trajets travail maison, une bonne petite voiture qui faisait l'affaire, version 3 portes peu pratique mais peu de souci avec hormis la boite auto qui as laché ce qui as annoncé la mort prématuré de cette voiture.

• Boite Auto

• La Boite Auto qui s'est avéré deffectueuse

Forum : derniers sujets Renault Clio

[Sujet Officiel] la Clio III en général : phases 1, 2 et Estate.

Par R16-59 le 20 Octobre 2020 à 00h23

[quotemsg=5042474,12283,1818463] Je me suis peut être planté. Le Liquide de frein c'est plutôt pour le circuit hydraulique. Je n'ai jamais compris comment marche ce truc automatique/robotisé. Les vitesses passent toutes seules, mais c'est une boite mécanique [/quotemsg] Si c'est une boite auto à Convertisseur, c'est du liquide de DA Sinon, ce peut-être une boite méca Robotisée: dans ce cas, émetteur et récepteur d'embrayage fonctionnent avec du lookeed :oui: Je ne me souviens pas du type de boite sur Clio III (De mémoire, BA 4 vitesses :voyons: )

[Présentation] Renault Clio V 1.0 TCe Intens / 2020

Par AutoSTEFFFF le 20 Octobre 2020 à 00h21

A titre d'info mon FAM électrique et il y a quelques jours impossible de bouger la voiture. Conclusion, je me suis débrouillé pour débloquer la situation, et je le désactive manuellement tous les jours en attendant de me décider à faire réparer... Donc ça mettra de l'eau au moulin de certains :bah:

Clio 5: écran navigation HS à 8000 km

Par Nico29233 le 19 Octobre 2020 à 21h29

Non , tu vois un collier noir plastique Colson sur le côté gauche de ta platine fusible accroché sur un espèce de gros fusible noir ( qui n'en est pas un). Si oui tu l'enlève tu coupe le collier et tu le remets en place en faisant bien attention qui soit bien enfoncé

Clio 5 - Harmonie beige quesaco?

Par ArtNaoned le 19 Octobre 2020 à 21h29

Bonjour à tous J ai commande une clio 5 et je vois couleur intérieure « harmonie beige » sur la fiche technique. De quoi s agit il (plafond, sellerie,...)? Merci par avance pour vos retours Art

Essais et comparatifs Renault Clio