(2) 1.9 DCI 4X4 FAIRWAY - 2006

le 24 Mars 2017 à 22h17

Nous l'avion acheté alors qu'elle avait trois mois en octobre 2006. Nous l'avons encore et c'est notre fille qui s'en sert. Ce fut notre premier 4x4, attention, rien à voir avec un franchisseur mais pour fais de la piste forestière et la neige c'est idéal. La tenue de route est bien meilleure que sur un Kangoo classique . Nous avions décidé qu'elle allait souffrir et elle a souffert : ses rayures en sont la preuve. Comme problèmes, le moteur a cassé a 96000km. C'est tôt me direz-vous! Mais on ne lui en veut pas: le Kangoo est un excellent et fidèle serviteur. Grâce à lui nous avons pu découvrir des lieux insoupçonnés. En 4x4 la consommation tourne autour de 9 l/100km, ce qui est beaucoup. La transmission arrière à du être changée également en même temps que le moteur.

Aujourd'hui ce véhicule est complètement dépassé. Je n'ai jamais regretté de me séparer d'un véhicule mais celle ci sera l'exception !

• - l'aspect pratique
  • - le volume utile
  • - un bon compromis pour débuter avec un 4x4

• - Fiabilité (fragilité de la transmission arrière)
  • -consommation un peu élevée
  • - le look
  • - pas de reprises

Avis Volvo Xc90 (2e Generation)II D5 225 AWD INSCRIPTION 7PL (2016)

Par speedy Wesley le 25 Octobre 2020 à 21h27

Forum : derniers sujets Renault Kangoo

[Présentation] Renault Kangoo 1,2 16v 75cv - 2002

Par NyvetDuPiC le 26 Octobre 2020 à 10h07

Ah, bah je n'ai rien dit alors. :cyp:

bruit train arrière KANGOO4X4

Par deathangel le 22 Octobre 2020 à 13h41

Bonjour Je remonte ce sujet car la réponse éventuelle ne pourra venir que de possesseurs de la version 4x4. Voilà notre structure a depuis quelques temps un Kangoo 4x4 1.6L jusqu'ici tout va bien. Sauf que l'autre jour nous allons pour faire un trajet assez long et par habitude je me dis je vais vérifier l'huile a la jauge (la jauge électronique c'est bien mais vieux de la vieille etc) On ouvre le capot et on a eu beau chercher hormis le bouchon de remplissage aucune trace d'une jauge d'huile. Du coup est ce que nous sommes aveugles ou sur la version 4x4 pour des soucis de franchissement de gués par exemple Renault a péféré ne pas en mettre ? Nous avons un autre Kangoo 1.6 "normal" et la jauge est bien présente mais la on a eu beau regarder on a rien vu :(

problème électrique

Par gallus le 20 Octobre 2020 à 16h11

Bonjour à tous, je possède un kangoo II, ou les feux de recul ne fonctionnent pas, j'ai contrôlé le contacteur sur la boite qui est correct, vérifier aussi les ampoules OK ainsi que l'alimentation qui ne si trouve pas. Pourriez vous me guider à trouver cette panne SVP, par avance merci. Un schéma électrique de ce modèle pourrait m'aider, si cela est possible :)

Kangoo 1.5 DCI 2005 -67000km ralenti instable et a bas régime .

Par Isnokyl le 10 Octobre 2020 à 04h26

Bonjour, le sujet date un peu, mais je souhaitais savoir si vous aviez élucidé le défaut rencontré avec votre kangoo, qui est exactement le même problème, également sur un 1.5l dci de 2011. Bien cordialement.

Acheter Kangoo maintenant?

Par Alex88300 le 07 Octobre 2020 à 17h57

[quotemsg=5040246,5,409393] Un simple coup d'oeil sur Renault occasion/garantie or et l'on se rend vite compte qu'il y en a en attente de clients dans plein de concessions de la marque, un peu partout en France, des Kangoo qui n'ont même pas fait 100km :ange: [/quotemsg] Vivement l'annonce des nouveaux modèles... Une idée d'une date de présentation des nouveaux modèles? Renault prépare un coup de pub le 15 octobre... [url=https://www.automobile-magazine.fr/toute-l-actualite/article/28240-pourquoi-le-crossover-renault-devoile-le-15-octobre-ne-sera-pas-un-captur-electrique]https://www.automobile-magazin [...] electrique[/url]