Avis Renault Laguna

Renault Laguna III ESTATE 2.0 DCI 150 FAP INITIALE PRO - 2010

le 08 Septembre 2013 à 20h59

alors là je suis bluffé !

Quel confort, quel couple, belle finition sauf bas de planche de bord.

Très belle dotation, 150cv et 7 fiscaux , très bien,

coffre nettement plus petit que ma mondéo break am 2000.

sono bonne mais pas excellente, la finition Hadron et cabasse doit êtres top !

pas d'éclairage des touches sur volant, dommage !

Régulateur limiteur efficace mais touche d’enclenchement pas très bien placée.

lunette ar s'entrouvre, très bien !

accessibilité des ampoules ? une cata !!

montée en 17" chers pneus !

peu de rangements, bac de portes ar ridicules ! avant limite, boite à gants tarabiscotée et petite !

• double vitrage sur teinté
  • couple

• jantes en 17
  • bas de mobilier
  • accès ampoules
  • rangements
  • pas de 12v permanent à bord !
  • écran gps qui se dégrade
  • défaut de conception ?
  • son bose pas au top
  • manque de grave
  • coffre moyen pour une famille de 4

Derniers avis Utilitaire

Forum : derniers sujets Renault Laguna

[Sujet Officiel] Laguna III 2.0 16V 140ch

Par julienV6 le 02 Juillet 2020 à 13h08

méconnaissance du produit + des vieilles légendes qui ont la peau dures sur le E85 (ça détruit les tuyaux, le moteur, votre potager, votre maison,... :p ). et puis, le sacrifice de l'autonomie, quand on est habitué à faire minimun 700Km avec son plein, j'en connais qui ne renonceront pas au diesel pour ça

Le Bistrot Laguna

Par misato le 01 Juillet 2020 à 22h34

si tu dis à partir de 99, ça veut dire que c'est les tous derniers modèles qui l'auront, juste avant les lagII :o ya une différence, ou ça a tout été vendu comme "2.0 16V" ? (yavait pas eu un 2.0 IDE à une époque ? )

Laguna 2 1.9DCI 120 Témoin de préchauffage et de défaillance électrique

Par Doudou77100 le 01 Juillet 2020 à 17h03

[size=2]Bonjour j'ai, suite au vol de mon véhicule, récupéré la vieille Laguna 2 1.9 DCI 120 de mon père.[/size] [size=2] [/size] [size=2]Ce jour, la voiture a calée à un feu. J'ai redémarré et les deux voyants en photo en pièce jointe étaient allumés en orange jusqu'à mon arrêt 500m plus loin. J'ai redémarré, les voyants avaient disparus.[/size] [size=2]J'ai fait quelques courses puis repris le véhicule, les voyants étaient éteints. J'ai eu un trou à l'accélération en 1ère puis en 3ème. Les voyants se sont rallumés. Deux kilomètres plus tard, ils se sont éteints[/size] [size=2] [/size] [size=2]jusqu'à mon arrivée sans symptôme particulier si ce n'est un léger manque de pêche à bas régime.[/size] [size=2] [/size] [size=2]Avez-vous une piste? Je passe demain chez Renault.[/size] [size=2] [/size] [size=2]Merci.[/size] [size=2] [/size] [photo=8468125,cdf size=188,228]

[Présentation] Laguna III Estate 2.0 dCi 180 FAP GT

Par Damfear le 01 Juillet 2020 à 16h21

Non, toujours le souffle et la "fuite" d'huile C'est surtout l'air du souffle qui fait gicler l'huile... Pourtant, rien de suspect en visu... Aucun trou

problème alimentation embrayage compresseur clim

Par Hippostef le 30 Juin 2020 à 14h16

[quotemsg=4854183,28,1445240] C'est gratuit, si moins de 5 ans et moins de 150 000 km : [url=http://www.largus.fr/actualite-automobile/fiabilite-renault-probleme-de-compresseur-de-climatisation-6597398.html]http://www.largus.fr/actualite [...] 97398.html[/url] Donc tu peux demander une prise en charge... C'est le minimum. Sur la mienne, j'avais un OTS jaune. C'est à dire pas de rappel client, mais remplacement si le client se plaint. [/quotemsg] Bonjour, Je suis également impacté par ce pb de compresseur. Y a t il quelqu'un qui a essayé de faire marcher cet OTS ? Je suis à plus de 5a et 176000km... Y aurait il une prise en charge tout de même à votre avis ?