Avis RENAULT MEGANE

RENAULT MEGANE II COUPE-CABRIOLET 1.9 DCI LUXE PRIVILEGE - 2004

Avatar

ParLouis4242

le 25 Jan 2017 à 13h41

Véhicule possédé depuis : donnee manquante

Kilomètres par an : donnee manquante kms

Type d'usage :

Type de parcours :

Consommation moyenne : donnee manquante l/100 km

Entretien :

voiture très fiable réactive et confortable comme dans les précédent avis que j'ai pus constater certain devrais plutôt dire la vérité au lieux d'inventer des histoire sur des voiture qu'il ne possèdent pas le système de toit est exelament fiable (Fabriquant Karman )pour les inculte karman est un fabricant de toit allemand il a même fais des toit pour VW bref

mon intérieur est en cuir et a tenu entièrement le coup il sufit de mettre des produit et de l'entretenir c'est vivant le cuir les plastique mousse et dur sont très correct face a la vw eos la consommation varie entre 6/8 litre selon la conduite niveaux Electronique juste un soucis sur les circuit imprime mais qui ont été change par Renault a part CA aucun problème , le système de fermeture et ouverture ne ma lui aussi posé aucun problème

aujourd’hui je n'es plus ma cc car j'ai eu un accident une personne ma refuse la priorité et quand le toit est touche dans un cabriolet tous est foutu dommage car elle n'avais que 290 000 KM et ne demandais que a faire plus moteur 1.9 DCI 130

• Disign
  • toit très fiable
  • puissance
  • fiabilité moteur
  • intérieur sympa (médaille de voiture de l’année 2011)

• Electronique capricieuse
  • peu de visibilité a l’arriéré
  • pour changer une ampoule de clignotant good luck

Equipement de série

Derniers avis Cabriolet