Avis Renault Megane

Renault Megane II (2) COUPE-CABRIOLET 1.5 DCI 105 SPORT DYNAMIQUE - 2006

le 21 Juillet 2018 à 18h10

Je possède une Mégane 2 CC, 1.5l dci 105, de 2006, et 295.000kms au compteur, et je ne regrette absolument pas mon achat. Confort, sobriété, que demander de plus ? Et quel bonheur que de rouler les cheveux au vent. Et si c'était à refaire? Je re signe tout de suite, et ce, sans aucune hésitation, et j'adore son look, avec ou sans toit!

• Son design
  • son confort et son appétit de chameau.
  • Un petit moteur très agréable
  • et toujours partant.
  • Véhicule idéal pour personne seule ou couple
  • sinon les passagers carrières manquent un peu d'espace aux jambes surtout si le conducteur est très grand.
  • Coffre immense si le toit n'est pas replié.
  • 295.000kms au compteur
  • et je re signe tout de suite... Avec quelques chevaux en plus
  • peut-être...

• Le manque de praticité du coffre une fois le toit replié
  • La grandeur des portes lorsqu'on les ouvre
  • attention à ce qui se trouve autour !

Derniers avis Cabriolet

Avis Mazda Mx5 (3e Generation)III ROADSTER 1.8 125 ELEGANCE CUIR (2007)

Par kickass_fr le 06 Août 2020 à 21h49

Forum : derniers sujets Renault Megane

[Sujet Officiel] Renault Megane IV GT

Par MaGiiC le 12 Août 2020 à 09h31

[quotemsg=5030596,29705,1536120] Je récupère la GT demain avec une clim fonctionnelle. Un joint légèrement poreux qui vider tout doucement le gaz. Indétectable avec le traceur qu'ils utilisent dans les recherches de fuite. Ils ont du utiliser un renifleur qui sonne quand il détecte du gaz. Du coup il on changé le joint, refait le plein de gaz (300€ environ) et tout ça gratos. Encore des agents Renault qui valent le coup. [/quotemsg] File nous tes bons plans parce qu'ils se font rares !

[Presentation] Renault Megane Business 2013 : VEHICULE VENDU

Par Floriaaan le 12 Août 2020 à 09h28

Tu as bien fait de les poster ici, même si le topic est pratiquement mort par manque d’investissement de ma part, ça reviendra avec la Leon j'espère. :jap: Merci Antho, et vtf pour les Tank... :lol: Même si la Megane bleue ne me plait pas, je remercie mon père de me la laisser en attendant. :jap: Ca n'aurait pas rendu pareil si j'avais eu la C3... Je serais encore au pied de la Gineste.. :lol:

[Présentation] Megane 3 Coupe Rs Cup 265 Sirius

Par Floriaaan le 12 Août 2020 à 09h20

Merci encore Antho pour ce week-end et les photos. [:j@y's:5] Concernant ta voiture, je retire comme je te l'ai dis toutes les bêtises que j'ai pu te dire sur la couleur qui est juste top! :rs: Et le bruit qu'elle fait....... :bounce: A part peut-être le "pshiiiit'' qu'elle dégage quand on lâche l'accélérateur, qui comme je te l'ai dit a force m'aurait surement gonflé. Merci encore de m'avoir permis de m'amuser à son volant, et ceux sur deux cols. Et oui, il le confirmera mais contrairement a la C4RS de Julien j'ai appuyé. [:banditito:4] Il aurait été je pense fier de moi pour le coup. :p J'ai même réussi a me faire peur seul, parait-il que je t'ai surpris aussi... Yes! [:djools47:11] Désolé une nouvelle fois pour ton embrayage, tu as du me détester.... Je ne sais toujours pas pourquoi j'ai appuyé sur les deux pédales en même temps... [:soul_in_torment] [:yonen76:1] Merci encore, grâce ou plutôt a cause de toi, après avoir fait joujou en récupérant ma petite Megane je me suis fait détruire par Mme, qui m'a interdit d'avance de conduire comme je l'ai fais sur la route des crêtes avec notre futur Leon... :lol: Elle est pô drole... [:fenrir1:8] Promis, la prochaine fois c'est moi qui monte. ;) Mais pas avant 4ans on a dit? :lol: Dépêche toi de modifier les photos au pied de l'Orange Vélodrome, tu m'as tellement gonflé pour trouver un coin pour faire des photos de nuit... :lol: En y repensant d'ailleurs j'aurai dû en prendre une ou deux également de la Megane bleue là-bas.. Pour la prochaine. :jap:

[Sujet Officiel] Renault Mégane IV RS

Par Invité de courtoisie le 12 Août 2020 à 09h16

[quotemsg=5030613,23673,1874149] Une Clio 5 RS hybride en 2021 ? [url=https://www.caradisiac.com/sportives-toujours-en-forme-184837.htm]https://www.caradisiac.com/spo [...] 184837.htm[/url] [/quotemsg] Toujours la même rumeur qui revient cycliquement, mais toujours sans indiquer une possibilité de motorisation. Je serais bien curieux de connaître l'avis de Caradisiac sur la motorisation. (Si jamais l'auteur passe ici )

[Présentation] Renault Megane 3 Estate GT 220 - 2013

Par jerome_rs1 le 12 Août 2020 à 06h48

[quotemsg=5030601,81,1186289] Salut Jerome Sympa ta petite GT220 ;) J'ai également une Mégane Estate ... Mais en 1.6 DCI 130 :cry: Je vais suivre A+ Erwan [/quotemsg] J’ai également une estate gt en dci aussi pour rouler tous les jours 😉

Essais et comparatifs Renault Megane 2 Coupe Cabriolet