Avis Renault Twingo

Renault Twingo II 1.6 133 RS - 2009

le 11 Décembre 2017 à 11h02

Voiture acheter il y'a un an 30000km parcouru depuis, acheter pour ma femme je prends beaucoup de plaisir a son volant, voiture fiable et très économique. J'ai eu plus jeune une Seat Ibiza supra et un Leon cupra, une polo GTI 1.8T que dire... Je ne veux plus d'allemande! Sur la Twingo il y'a juste ce qu'il faut et même un peu plus (je la trouve lourde), excellente tenue de route bien mieux que les modèle citer ci dessus... La finition, la qualité de plastique c'est pas une allemande mais la n'est pas la vocation d'une petite sportive économique. Le confort, faut mieux une polo GTI qui n'as rien d'une GTI, la Twingo c'est dur... Pas besoins d'aide électronique anti somnolence le bruit et les amortisseurs s'en charge, surtout sur autoroute... La motorisation et trop juste, le 2.0 de la clio 2 rs aurais était bien plus en phase avec le châssis, la boite de vitesse bien que courte pour presque tout le monde, je la trouve assez longue une sixième vitesse ne serais pas de trop (sans baisser le régime du dernier rapport). Sonorité très agréable, habitabilité excellente pour ce gabarit.

Pour résumé très bonne auto! Avoir du plaisir sans se ruiné! bravo a Renault sport, sans doute la dernière vrais GTI (électronique désactiver).

Se ne serait pas les étoiles qui impose une note je lui metterais 17/20

• Prendre du plaisir même a 50kmh
  • L'efficacité globale

• Le poids!
  • l'usure des triangles.
  • La boite trop longue et manque un rapport
  • Le manque de puissance
  • le châssis en demande plus!

Avis Peugeot 208(2) 1.0 PURETECH 68 LIKE 5P (2016)

Par Hpisant le 12 Janvier 2021 à 11h50

Forum : derniers sujets Renault Twingo

[Sujet Officiel] Renault Twingo II RS (2008-2013)

Par Invité Rs222 le 23 Janvier 2021 à 20h44

<p> <a href="https://www.leboncoin.fr/voitures/1915393190.htm" rel="external nofollow">https://www.leboncoin.fr/voitures/1915393190.htm</a> </p>

Twingo 3 : Problème odeur essence, ratés et surconsommation et voyant moteur

Par Nirvana593 le 23 Janvier 2021 à 20h13

<p> Je n'ai aucun intérêt à ouvrir un post en ayant la solution. </p> <p> J'avais simplement un doute sur le filtre à air par rapport aux recherches que j'ai fais sur internet. </p> <p> Je suis jeune et j'ai négligé l'entretien par manque d'expérience, ça peut paraitre bête mais je n'y connait pas grand chose en automobile. </p> <p> Encore ce soir s'il est clair que le filtre est à changer, je ne suis pas sûr que le soucis sera résolu, disons que je serais pleinement rassuré lorsque j'aurais reçu mon nouveau filtre. </p> <p>   </p> <p> Même si je regrette que l'on puisse douter de mon post je vous remercie de m'avoir aidé. </p> <p> Bonne soirée. </p>

temoin defaillance electronique

Par zarkod le 23 Janvier 2021 à 19h27

<p> Perso le souci du passage en mode dégradé sur ma clio 2 phase 2 1.2 GPL venait du faisceau électrique d'alimentation des bougies.<br> De plus j'avais des trous à l'accélération mais uniquement à bas régime.<br> dans mon cas le nettoyage du Boitier Papillon et remplacement PMH n'y avait rien changé </p>

code autoradio twingo

Par p_tit seb 51 le 23 Janvier 2021 à 18h19

<blockquote class="ipsQuote" data-ipsquote="" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentcommentid="57599286" data-ipsquote-contentid="92615" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-timestamp="1611425509" data-ipsquote-username="Invité Nawal"> <div class="ipsQuote_citation"> il y a 1 minute, Invité Nawal a dit : </div> <div class="ipsQuote_contents"> <p> Bonjour, </p> <p>   </p> <p> Pouvez vous me trouver mon code radio de ma Twingo SVP <span class="ipsEmoji">🙏🏽</span><br> mon numéro de série est  </p> <p> VF1CN030547745558 </p> <p> Merci </p> </div> </blockquote> <p> Bonjour <span>Invité Nawal,</span> </p> <p>   </p> <p> <span>Impossible avec le VIN ! Je ne travaille pas chez Renault !</span> </p> <p>   </p> <p> <span>Ce serait sympa d'être membre du forum (inscription totalement gratuite et en moins de 2 min) pour solliciter notre aide bénévole dans la recherche de votre code !</span> </p> <p>   </p> <p> <span>1. Le code se trouve dans le carnet de garantie sur la 2ème page et sur la facture de Renault, sous l'acronyme CAR pour Code AutoRadio.</span> </p> <p>   </p> <p> <span>2. Je crois que si vous téléchargez l'appli My Renault sur téléphone, après avoir entrer votre VIN, dans la rubrique concernant les détails du véhicule, il y a tout en bas le code.</span> </p> <p>   </p> <p> <span>3. Appuyer simultanément sur les touches "1" et "6", alors qu'il demande le code affiche le précode à l'écran.</span> </p> <p>   </p> <p> <span>4. Tout a échoué ! Il faut sortir le poste de son logement pour nous donner le précode (une lettre et 3 chiffres) au bout dsu long code barre.</span> </p> <p>   </p> <p> <span>À très bientôt !</span> </p>

1 phase 2 75cv broute

Par Nours le doc le 22 Janvier 2021 à 18h35

<p> Bonsoir à tous et toutes, </p> <p> Depuis quelques jours sur ma twingo 1.2 16v 75 de 129 mille  km et des poussières, lorsque je roule et que je ré accélère, le moteur broute de façon sensible pendant quelques milli secondes. </p> <p> avez vu déjà eu ce phénomène? </p> <p> Bougies, faisceaux haute tension, bobines????autres. </p> <p>   </p> <p> Merci pour votre aide. </p>

Essais et comparatifs Renault Twingo 2 Rs