[Sujet Officiel] Renault Twingo II (2007-2014)
Par Invité Lambda le 24/06/2026 à 16:49
Avis général
Bonne voiture pratique pour faire de la ville et des petits trajets !!
Elle vous emmène partout, se gare facilement et est super spacieuse !
A l'arrière et dans le coffre il y a vraiment de la place !!
Petite à l'extérieur mais grande à l'intérieur !!
Par contre attention la twingo 1 consomme beaucoup...
Et au dessus de 90 km elle est bruyante .. Pas faite pour l'autoroute sur une longue durée !
En résumé : une citadine super pratique pour les petits trajets
A aimé
N'a pas aimé
Détail de la note
Sécurité
Budget
Confort
Conduite
Aspects pratiques
Equipement de série
Qualité de la finition
Fiabilité
Ecologie
Originalité du design
SPONSORISE
[Sujet Officiel] Renault Twingo II (2007-2014)
Par Invité Lambda le 24/06/2026 à 16:49
[Topic Officiel] Renault Twingo IV E-Tech (2026)
Par mike29b le 22/06/2026 à 09:08
Par lucky luke gti le 21/06/2026 à 13:03
Par legrand_34 le 21/06/2026 à 13:00
Par Tron60 le 15/06/2026 à 13:01
Par mdlmanu le 29/05/2026 à 05:51