[Sujet Officiel] Renault Twingo II (2007-2014)
Par Invité Lambda le 24/06/2026 à 16:49
Avis général
C est ma première voiture, je l ai acheté d occasion à 83000 km, elle en a aujourd'hui 100 020 et se porte à merveille, cependant j ai eu à changer un ressort d amortisseur et le mécanisme des 2 vitres électrique qui était en fin de vie, mais sinon a par cela, je n est pas eu d autres soucis.
Dans l ensemble c est une voiture sympa, petite qui va bien pour se garer facilement en ville. Elle est certes petite mais a l intérieur elle est spacieuse! Les sièges sont plutôt confortables, surtout les sièges arrières, elle a certes quelques défauts mais je ne regrette pas d avoir choisi cette voiture.
A aimé
N'a pas aimé
Détail de la note
Sécurité
Budget
Confort
Conduite
Aspects pratiques
Equipement de série
Qualité de la finition
Fiabilité
Ecologie
Originalité du design
SPONSORISE
[Sujet Officiel] Renault Twingo II (2007-2014)
Par Invité Lambda le 24/06/2026 à 16:49
[Topic Officiel] Renault Twingo IV E-Tech (2026)
Par mike29b le 22/06/2026 à 09:08
Par lucky luke gti le 21/06/2026 à 13:03
Par legrand_34 le 21/06/2026 à 13:00
Par Tron60 le 15/06/2026 à 13:01
Par mdlmanu le 29/05/2026 à 05:51