[Sujet Officiel] Renault Twingo II (2007-2014)
Par Invité Lambda le 24/06/2026 à 16:49
Avis général
Au top pour une première voiture, pas cher d'entretien, idem en essence (environ 6L/100), facile a garer.
Le moteur est solide mais on a un peu l'impression de voler quand on double un camion un jour de pluie sur l'autoroute (donc génial si vous aimez l’adrénaline).
Elles ne sont pas cher sur les sites de ventes d'occasion et sont pourtant totalement increvables !
A aimé
N'a pas aimé
Détail de la note
Sécurité
Budget
Confort
Conduite
Aspects pratiques
Equipement de série
Qualité de la finition
Fiabilité
Ecologie
Originalité du design
SPONSORISE
[Sujet Officiel] Renault Twingo II (2007-2014)
Par Invité Lambda le 24/06/2026 à 16:49
[Topic Officiel] Renault Twingo IV E-Tech (2026)
Par mike29b le 22/06/2026 à 09:08
Par lucky luke gti le 21/06/2026 à 13:03
Par legrand_34 le 21/06/2026 à 13:00
Par Tron60 le 15/06/2026 à 13:01
Par mdlmanu le 29/05/2026 à 05:51