[Sujet Officiel] Renault Twingo II (2007-2014)
Par Invité Lambda le 24/06/2026 à 16:49
Véhicule possédé depuis : 1 à 2 ans
Kilomètres par an : 10000 kms
Cadre d'utilisation : Quotidien
Type de parcours : Urbain
Consommation moyenne : 6 l/100 km
Entretien : Centreauto, Concession, Garagiste
Avis général
J' ai eut durant un an une matic. quelle confort de conduite. Récupéré d' un ancien de chez Renault, elle avait dormis dehors toute sa vie et son vernie partie je lui mis une nouvelle robe hihihi.
Malgré quelque défaut : carrosserie en générale, elle avait du tempérament, féline et agréable à conduire car pas besoin de changer les vitesse en appuyant sur l' embrayage etc...
La mécanique état bonne, les sièges en mousse font un peu bas de gamme et retienne les odeurs pour le peu que vous avez un animal, sa ne vous lâcheras plus. A part sa, le capteur de compteur disjoncte à un certain degrés car relié à la pédale de frein mon garagiste à dit, sans cette électronique elle serais parfaite, manque un régulateur de vitesse. Les angles de vue sont juste immense, les sièges arrières rabattable magnifique pour la capacité.
A aimé
N'a pas aimé
Détail de la note
Sécurité
Budget
Confort
Conduite
Aspects pratiques
Equipement de série
Qualité de la finition
Fiabilité
Ecologie
Originalité du design
SPONSORISE
[Sujet Officiel] Renault Twingo II (2007-2014)
Par Invité Lambda le 24/06/2026 à 16:49
[Topic Officiel] Renault Twingo IV E-Tech (2026)
Par mike29b le 22/06/2026 à 09:08
Par lucky luke gti le 21/06/2026 à 13:03
Par legrand_34 le 21/06/2026 à 13:00
Par Tron60 le 15/06/2026 à 13:01
Par mdlmanu le 29/05/2026 à 05:51