Avis Rover 75

le 23 Juin 2020 à 08h26

Kilomètres par an : 20000 kms

Type de parcours : Urbain, Autoroute

Entretien : Moi-même

J'ai racheté cette voiture qui appartenait à mon frère, donc même si je ne la possède pas depuis longtemps, je transmets aussi son avis à travers le miens.

J'avoue que de base, ce n'est pas du tout mon style, en effet, l'intérieur comme l'extérieur est ovale, la quasi totalité du véhicule est dessiné en courbe. Mais en la conduisant, on se laisse charmer par sa conduite assez rude ( pas de direction électronique, donc volant assez dur, suspensions assez rigides...) elle a un charme de conduite que mon frère n'a plus avec son A6...

Pas trop d'électronique, pas trop de problème... La mécanique entretenue laisse prévoir une longue utilisation encore de la voiture qui totalise aujourd'hui 256.000 kms.

La boîte auto 5 rapports laisse la voiture monter jusqu'à 11L / 100kms en ville... (aille) mais peut descendre à 5.5L/100kms en nationale à 80/90... (mais en conduite extra eco hein... Genre on appuie pas trop sur la pédale de droite et on la laisse couler 300m avant le stop ^^)

Dans l'ensemble, très surpris par les options pour l'année (essuis glace auto, régulateur, clim tri-zone, gestion de clim bi zone électronique, coffre à ouverture électrique (non automatique) 4 vitres électriques, limiteur de vitesse, GPS, sièges chauffants etc...

Les cuirs sont toujours en excellent état (le beige sali assez vite mais ce n'est pas une nouveauté et c'est partout pareil)

Le son est excellent grâce à 8 hauts-parleurs en kits éclatés

Bref, c'est un avis qui n'aura probablement pas un gros impact car on ne choisit pas forcément d'acheter une ROVER 75 aujourd'hui... Mais si vous lisez ça, c'est pour une bonne raison alors, j'espère que ça aura aidé

Consommation en ville... Aille aille

• Le style "collection" et pas vielliot
  • Les options et équipements
  • L'impression de conduire un paquebot
  • Le regard admiratif des gens
  • Du chrome partout

• La consommation en ville

Avis Rover 752.0 CDT PACK LUXE BVA 8CV (2003)

Par Un_Will le 23 Juin 2020 à 08h26

Forum : derniers sujets Rover

Gonflage Sphères en France

Par jjr711 le 19 Juin 2020 à 16h12

[quotemsg=113152,1,1865707] Bonjour à Tous, je lance ce sujet afin que ceux qui ont le matériel et ceux qui cherchent où faire gonfler leurs sphères aient toutes les info. dans le même post. J'ai la pompe et le bidon d'Hydrolastic, je peux donc dépanner certains d'entre vous, sur la Gironde. J'ai dépanné cette semaine 2 remorques fabriquées sur la base de Rover Série 100, et une 114SD (entière !) Je demande 50€ pour ceux qui peuvent venir jusqu'à chez moi, je peux aussi me déplacer, avec supplément. le lien vers mon annonce sur Leboncoin: [url=https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1677625277.htm/]https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1677625277.htm/[/url] A vous pour les autres régions ... Bonne route à Tous ! [/quotemsg] Salut. Pour ce genre d'opération, il suffit de trouver un spécialiste en Mini anciennes, lorsque j'écris "anciennes", comprendre d'avant 1970, et non pas d'avant l'ère BMW... Et, pour que la manip soit faite correctement, il ne suffit pas de "regonfler", il faut aussi vider ce qui reste dans le circuit. Il me semble que la pompe est trouvable chez les britons pour plus ou moins 500 €.

Conseil achat Rover 75

Par emmanuel55 le 29 Juin 2020 à 11h06

[quotemsg=113174,7,1848551] Très sympas l'annonce, mais je suis en Belgique et chez nous, Diesel en dessous d'Euro 5 ( et encore…) c'est impossible. Déjà en Euro5 des restrictions sont en place. [/quotemsg] :(

Achat MG TF 135

Par emmanuel55 le 05 Mai 2020 à 22h24

[:octav lele:6] Tu devrais trouver parmi ces sujets là quelques réponses : [mdsubcategory=6_134_776][/mdsubcategory]

[Topic officiel] MG "MG5" Break EV (2020)

Par Floflo37 le 08 Mai 2020 à 16h30

[:abygail:12] [url=https://www.chinapev.com/saic/roewe/2020-roewe-ei5-goes-on-sale-in-china-with-420-km-range/]https://www.chinapev.com/saic/ [...] -km-range/[/url] Un peu de lecture sur les caractéristiques de ce break compact.

vends Rover 220 sdi pour pièces

Par emmanuel55 le 21 Avril 2020 à 00h24

[quotemsg=113002,1,1273996] train avant neuf, moteur :330000 et joint de culasse h.s contact par MP [/quotemsg] [:octav lele:6] Peux-tu poster ton annonce ici selon le format demandé stp ? [mdtopic=6_134_1092]Ils cherchent / Ils proposent : petites annonces de pièces MG/Rover[/mdtopic] [:amaryllis69:4]