2.0 CDT PACK LUXE BVA 8CV - 2003

le 23 Juin 2020 à 08h26

Kilomètres par an : 20000 kms

Type de parcours : Urbain, Autoroute

Entretien : Moi-même

J'ai racheté cette voiture qui appartenait à mon frère, donc même si je ne la possède pas depuis longtemps, je transmets aussi son avis à travers le miens.

J'avoue que de base, ce n'est pas du tout mon style, en effet, l'intérieur comme l'extérieur est ovale, la quasi totalité du véhicule est dessiné en courbe. Mais en la conduisant, on se laisse charmer par sa conduite assez rude ( pas de direction électronique, donc volant assez dur, suspensions assez rigides...) elle a un charme de conduite que mon frère n'a plus avec son A6...

Pas trop d'électronique, pas trop de problème... La mécanique entretenue laisse prévoir une longue utilisation encore de la voiture qui totalise aujourd'hui 256.000 kms.

La boîte auto 5 rapports laisse la voiture monter jusqu'à 11L / 100kms en ville... (aille) mais peut descendre à 5.5L/100kms en nationale à 80/90... (mais en conduite extra eco hein... Genre on appuie pas trop sur la pédale de droite et on la laisse couler 300m avant le stop ^^)

Dans l'ensemble, très surpris par les options pour l'année (essuis glace auto, régulateur, clim tri-zone, gestion de clim bi zone électronique, coffre à ouverture électrique (non automatique) 4 vitres électriques, limiteur de vitesse, GPS, sièges chauffants etc...

Les cuirs sont toujours en excellent état (le beige sali assez vite mais ce n'est pas une nouveauté et c'est partout pareil)

Le son est excellent grâce à 8 hauts-parleurs en kits éclatés

Bref, c'est un avis qui n'aura probablement pas un gros impact car on ne choisit pas forcément d'acheter une ROVER 75 aujourd'hui... Mais si vous lisez ça, c'est pour une bonne raison alors, j'espère que ça aura aidé

Consommation en ville... Aille aille

• Le style "collection" et pas vielliot
  • Les options et équipements
  • L'impression de conduire un paquebot
  • Le regard admiratif des gens
  • Du chrome partout

• La consommation en ville

Forum : derniers sujets Rover

[Topic Officiel] MG HS PHEV (2020)

Par NyvetDuPiC le 24 Septembre 2020 à 22h01

J'espère pour MG qu'ils auront l'intelligence de rebaptiser le véhicule sur les marchés francophones, car on entend déjà les vannes arriver... :W

Montégo 2 DSL à vendre.

Par melo831 le 18 Octobre 2020 à 21h36

Je vend également plusieurs pièces de carrosserie et mécanique.

Achat Autoradio 2din

Par philippeRover 75 le 26 Septembre 2020 à 15h36

Courage et surtout prend bien ton temps , ça n'a pas l'air simple ;) Bonne chance :)

Silencieux echapement pour Rover 200VVC 1.8l 146cv 1998

Par emmanuel55 le 12 Septembre 2020 à 19h34

:hello: Tu es d'où ? Parce que chez un ancien Rover tu devrais trouver ton bonheur ;)

[Sondage] Quelle est votre couleur préférée pour le MG ZS EV (2020) ?

Par marzal le 01 Septembre 2020 à 09h23

Si tu voulais le blanc, il est proposé dans les choix :oui: