Avis Rover 75

Rover 75 2.5 V6 PACK LUXE BVA - 1999

le 18 Juillet 2018 à 10h58

en décembre 2012, je postais un avis ici même...J'ai trouvé récemment une V6 2,5 pack luxe, BVA, de 130000 kms sûrs, et de plus, une pré-série, sortie en GB, mais conduite normale , avec juste les miles et galons, au lieu des unités continentales.

Cette voiture est dans un état NEUF. Il m'a fallu juste changer peu de temps aprés l'achat une durit du circuit de refroidissement.Comme je l'écrivais en 2012 , AUCUN problême pour les pièces mécaniques Rover-MG, contrairement à ce que prétendent certains garagistes.Il y a le réseau Xpart et ses garages affiliés , ou le site "rimmerbros" qui fournit TOUT...Il m'a juste fallu attendre la livraison.

Les prix ne sont pas élevés, et on peut être certain de toujours avoir des pièces, les Britanniques chouchoutent leurs voitures, on les voit rouler avec de vieilles autos , les clubs sont organisés, une fois les stocks épuisés, tout est refabriqué.De plus, depuis 2000 , Rover/MG a chargé Catterpillar ( bien connu pour ses engins de chantiers entre autres) de fabriquer tout ce qui est mécanique.Rimmerbros distribue les pièces, aux particuliers,et Xpart aux garages affiliés, liste au club Rover.

C'est un beau marché pour Caterpillar qui a les centaines de milliers de Rover/MG qui roulent à travers le monde à fournir..

La cote des 75 grimpe bien , surtout le V6 2,5, plus rare.

N'hésitez pas, faites-vous plaisir, une petite jaguar statutaire, moins encombrante, plus maniable, plus économique et fiable.

• son esthétique qui ravit tout le monde
  • sa finition luxueuse pour le haut de gamme pack luxe
  • le silence feutré du V6 2
  • l'ergonomie pensée par BMW
  • la boîte auto trés douce et bien étagée avec position sport / normale

• le coffre un peu petit ( 430 litres) le même qu'une vulgaire mercédès classe C de la même époque
  • qui n'est qu'une familiale
  • la 75 est une routière
  • le ratio place intérieure/encombrement
  • il faut quelques jours pour avoir les pièces
  • il faut le savoir si on n'a qu'une voiture grand format

Forum : derniers sujets Rover

[Topic Officiel] MG HS PHEV (2020)

Par NyvetDuPiC le 24 Septembre 2020 à 22h01

J'espère pour MG qu'ils auront l'intelligence de rebaptiser le véhicule sur les marchés francophones, car on entend déjà les vannes arriver... :W

Montégo 2 DSL à vendre.

Par melo831 le 18 Octobre 2020 à 21h36

Je vend également plusieurs pièces de carrosserie et mécanique.

Achat Autoradio 2din

Par philippeRover 75 le 26 Septembre 2020 à 15h36

Courage et surtout prend bien ton temps , ça n'a pas l'air simple ;) Bonne chance :)

Silencieux echapement pour Rover 200VVC 1.8l 146cv 1998

Par emmanuel55 le 12 Septembre 2020 à 19h34

:hello: Tu es d'où ? Parce que chez un ancien Rover tu devrais trouver ton bonheur ;)

[Sondage] Quelle est votre couleur préférée pour le MG ZS EV (2020) ?

Par marzal le 01 Septembre 2020 à 09h23

Si tu voulais le blanc, il est proposé dans les choix :oui: