Avis Seat Ibiza

Seat Ibiza II 1.9 D CL 3P - 1993

le 06 Juillet 2012 à 23h57

Ma deuxième voiture et super nostalgique... INCREVABLE. Quelque pannes "électrique" maladie les démarreur et le compteur qui pète un câble lol, amusant sauf sur le périphérique quand vous passer devant un radar... J'ai changé les amortisseurs à 250 000 km qui étais d'origine, le mécano n'en croyais pas ces yeux!!! je faisais du 5-6 l/100, un plein pour faire Château Thierry Bordeaux, pas mal!!! Le confort est certes archaïque mais au niveau mécanique vous pouvez fermez les yeux c'est increvable, comme quoi que pas d'électronique et tous marche a merveille!

• tenu de route
  • consommation
  • design de l'époque
  • moteur

• démarreur
  • probleme électrique qui reste mineur

Forum : derniers sujets Seat Ibiza

Ibiza V Tendances sur délais de livraison vs. configurations

Par shiva13 le 06 Juillet 2020 à 15h42

Bonjour, La mienne rentre en production aujourd'hui, logiquement.... :p :p Bon j'appellerai quand même le cc dans la semaine pour être sur. :cry: ARghhhhhh que c'est long...........

Négociations Commerciales Ibiza 5

Par Jeanmatth31 le 05 Juillet 2020 à 18h01

25% de remise, c'est pas dégueulasse...

Ibiza V 2017

Par AnonymeDelphine le 04 Juillet 2020 à 15h42

[quotemsg=985571,3777,823936] Salut à toutes et tous. Arrivée d'une finition Fr Xclusive disposant de FR plus : • Toit ouvrant • Pack vision Plus • Keyless • ACC • Beats Audio • Pack hiver • Connectivity box • Suedine Noire • Jantes alliage 18” Perf • Ceintures de sécurité et étriers de frein rouges • Dual ride • Roue de secours • Alarme • Mise à jour carto 3 ans • Becquet de toit Black • Jupes latérales Black Seule Option : attelage et extension de garantie. [/quotemsg] C'est commandé.

FORMATS FICHIERS AUDIO ?...

Par MALKOMAN le 03 Juillet 2020 à 10h19

Bonjour, merci Windfrip pour cette réponse plus que détaillée. Ça va bien m'aider pour réencoder des fichiers. Bon weekend aux membres du forum ! :-)

Ibiza 2010 Branchement commande volant

Par Christophe6201 le 01 Juillet 2020 à 18h41

[left][b][size=4]En bref[/size][/b][/left] [b]Marque :[/b] Seat [b]Modèle :[/b] Ibiza 4 [b]Année :[/b] 2010 [b]Version :[/b] Sportcoupe [b]Véhicule acheté :[/b] d'occasion [b]Kilomètres effectués :[/b] 215703 km [b]Carburant :[/b] Diesel [b]Motorisation :[/b] 1.4 tsi [b]Consommation :[/b] 1,4 L/100km [left][b][size=4]Présentation de mon véhicule[/size][/b][/left] [left]Bonjour, voilà j'ai un problème, je me suis procurer une commande volant d'origine. Le problème c'est que ma voiture ne possède pas à l'origine la commande au volant. Je voulais savoir si c'est possible d'intégrer la commande malgré ça ? Je me suis dit oui c'est possible mais le deuxième souci, c'est que le fil que l'on m'a fourni avec la commande est coupé à l'extrémité... Et je n'arrive pas à trouver comment la brancher.[/left]