Avis Seat Ibiza

Seat Ibiza III 1.4 16S 75 FRESH 5P - 2005

le 22 Avril 2017 à 17h49

Voiture qu'on se revend sans cesse entre membre de la famille, elle a cumulé des petites pannes électroniques (direction sans assistance par moments, vitres électriques, centralisations) mais aucune mécanique.Malgré son faible équipement (Direction assistée, vitre avant électrique, climatisation et siège conducteur réglable en hauteur) elle a du caractère, performante pour 75 chevaux, sonorité de sportive, excellente tenue de route, sièges très bien dessinés avec un super maintien, elle se défend. Le dessin de la planche de bord est sublime, mais les plastiques se rayent beaucoup trop facilement. Elle est amusante, pour une seconde voiture qu'on utilise peu elle fait tout à fait l'affaire, et distille un bon petit plaisir!

• Dessin tableau de bord
  • Assises avant et arrières
  • Comportement sain et sportif
  • Sonorité du moteur
  • Rayon de braquage
  • Commandes agréables
  • Moteur agréable
  • Consommation (7L en ville avec pied lourd)

• Plastiques de mauvaise qualité
  • Suspensions très fermes
  • Bruyante sur autoroute
  • Electronique capricieuse

Avis Mitsubishi Space Star 2II (2) 1.2 MIVEC 80 AS&G RED LINE EDITION (2020)

Par lespaultribute le 09 Août 2020 à 20h39

Forum : derniers sujets Seat Ibiza

Ibiza V Tendances sur délais de livraison vs. configurations

Par katana29 le 04 Août 2020 à 20h46

La même que vous avec une petite différence. Commandée en avril 2018, pas de date ferme en Novembre 2018. J'ai annulé et je suis parti sur une Skoda Octavia en occasion.

Seat Ibiza V FR 1.0 TSI 115 BMV6 Rouge Désir

Par wawa_0 le 03 Août 2020 à 17h29

[quotemsg=988442,20,912039] Super la pose du repose-pied. :) C'était simple, non ? ;) A+ [/quotemsg] Hello :) oui super simple en fait! En 5 minutes a peine au cutter tout le surplus de plastique était enlevé, puis double face et velcro, j'ai suivi ton conseil hehe merci! Ça rend quand même mieux comme ça :P A+!

Problème GPS Seat Ibiza

Par cocoibz le 31 Juillet 2020 à 18h51

[#1c1c1c]Bonjour à tous,[/#1c1c1c] [#1c1c1c]J'ai acheté il y a 2 mois maintenant une Seat Ibiza de 2015 équipée du GPS Garmin sauf que lors de la vente l'ancien propriétaire à juger bon de supprimer l'intégralité des dossiers dans le GPS pour éviter que j'ai des informations le concernant y compris les fichiers système qui permettent le démarrage du GPS. J'ai envoyé le GPS chez Garmin et après plus Dun mois d'attente ils n'ont pas été fichu de remettre le logiciel de base pour faire fonctionner le GPS. Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ou saurait ce que je peux faire ? Et aurait il quelqu'un qui possède un GPS de Seat Ibiza qui pourrait sinon me transmettre le logiciel système du GPS stp ?[/#1c1c1c] [#1c1c1c]Merci de vos réponses[/#1c1c1c]

[Présentation] Ibiza Fr 1.2 TSI 105 sc - Rouge Emocion

Par AnonymeJo le 31 Juillet 2020 à 16h09

[quotemsg=688730,12,1535615] Voila, seuils de porte en carbone posés !!! [photo=5820834,be5 size=650,433 display=link] [/quotemsg] Bonjour, Ou avez vous trouvé les seuils de porte carbone pour votre seat ibiza? Cordialement.

[Commande] Ibiza V FR DSG 115cv - Noir Minuit

Par shiva13 le 31 Juillet 2020 à 08h40

Bonjour, Alors toujours pas de date ferme pour la livraison mais une fourchette qui se réduit petit à petit. La voiture à bien été produite début juillet et maintenant elle est indiqué en acheminement en direction du concessionnaire. Donc la livraison est prévu dans les 2 dernières semaine d'août. Si tout vas bien. :cry: Ça aura été long...... :pfff: Courage à tout ceux qui comme moi ont du attendre un peu plus à cause du COVID. Bonne journée.

Essais et comparatifs Seat Ibiza 3