Avis Seat Ibiza

Seat Ibiza III 1.4 TDI 80 FRESH 3P - 2007

le 24 Mai 2019 à 17h03

Kilomètres par an : 20000 kms

Entretien : Garagiste indépendant

Première voiture après mon permis, je n'aurai pas pu rêver mieux.

C'est une petite voiture agile, saine dans son comportement et dans sa tenue de route, et idéale pour les jeunes conducteurs grâce à son faible coût d'entretien, sa consommation (sauf au delà de 130, c'est un petit bloc de seulement 1.4L), son cout en assurance minuscule.

Le confort n'est pas au niveau d'un SUV, mais très satisfaisant.

Le moteur vibre et fais du bruit, évidement c'est un diesel. Le coffre n'est pas immense mais suffisant pour un gros chien (Malinois de mon côté, aucun souci de confort pour lui).

La voiture manque un peu de puissance complètement chargée (5 personnes) et les reprises deviennent beaucoup plus difficiles.

Suspension avant changée deux fois en 60000km.

Durée de vie des feux de positions (problème de surtension ??)

Capteur de pression d'huile qui lâche à 200 000km (fil coupé, 20€ mais grosse frayeur)

• Fiabilité des grosses pièces
  • Faible coût en assurance
  • Consommation très basse (5l / 100)
  • Précision de la direction

• Banquette arrière

Forum : derniers sujets Seat Ibiza

Ibiza V 2017

Par LuckyStrike06 le 12 Juillet 2020 à 22h07

Bonjour j'ai une petite question: je suis aller voir une ibiza 5 115 ch fr en occasion. Hors pendant les 20 s aprés le démarrage du véhicule, lors je pense de la phase de préchauffage ou le régime est plus un peu plus haut le moteur faisait un bruit assez bizarre avec un fort tac tac comme quelque chose taper quelques part. Puis quand le regime est redescendu , cela c'est arrêter et cela ne c'est plus jamais reproduit de l'essai. De plus le niveau de liquide de refroidissent était en dessous du min ( bizarre pour un vehicule de moins de 18000 kilomètres non? ) J'ai aimerais voir votre avis la dessus , et savoir aussi si possible quels sont les problèmes récurrents des ibiza en 115ch. En vous remerciant.

Seat ibiza sans engagement

Par bobthedwarf le 12 Juillet 2020 à 18h30

Bonjour Je viens de faire un devis pour cette offre, le devis indiqué Ibiza style 1.0 TSI 95ch Pour autant, on m'a bien dit verbalement qu'il s'agit de la version Urban même si le devis reçu ensuite par mail indique Style. Actuellement, sur le site Seat, le seul modèle Ibiza éligible semble bien être le TSI 95ch.

Négociations Commerciales Ibiza 5

Par tomtom751 le 11 Juillet 2020 à 10h50

Bonjour JeanMatth, Je souhaite remplacer la Clio 4 TCE 120 EDC de la femme par une belle Ibiza et je sais que tu as fait plus qu’un heureux sur ce forum 😊 Serait-il possible de voir ça auprès de la concession Muret Voici ma config: Ibiza tsi115 DSG, finition Fr Xclusive en rouge passion Merci par avance est très bon we !

Media system touch colour se remet à zéro tout seul sur nouvelle ibiza

Par Instal'car le 10 Juillet 2020 à 23h17

comment activer la caméra de recul sur ce modèle ????

Problème électrique

Par AnonymeSoukou le 10 Juillet 2020 à 16h30

Bjr j'ai une seat ibiza 6k2 qui es rester garer 5 mois mtn les feux de position ne fonctionne plus et quand je mes l l'anti brouillard arrière les essuies glace Avent se déclenche. J'ai donner du w d-40 au support fusibles jusqu'à mtn sa fais pareil . Qui peu me conseiller ?

Essais et comparatifs Seat Ibiza 3