Avis Skoda Octavia

Skoda Octavia III 2.0 TSI 220 RS - 2014

le 13 Février 2015 à 20h59

Déjà 1 an au volant de cette RS et franchement je ne m'en lasse pas du tout. Je prends un grand plaisir à son volant et j'ai la banane chaque fois que je monte dedans.

Déjà la ligne me plait, j'aime cette berline avec cette allure sportive mais discrète. De plus avec le pack black et les jantes 18 anthracite c'est du plus bel effet.

Ensuite il y a un moteur: 2.0 Tsi 220ch, celui de la Golf7 Gti et franchement ça pousse mais bien comme il faut surtout qu'apparemment il fait plus qu'annoncé.

Et puis il y a de la place dans cette voiture et pouvoir mettre toutes ses valises dans les 590 litres de coffre et qu'a l'arrière ce soit hyper spacieux et bien c'est tellement agréable.

Les équipements? J'en ai ajouté un peu comme le Park-Assist, le GPS Columbus et quelques petites choses. Il faut dire que la dotation de série est déjà top.

La tenue de route: parfaite à mon gout et par tous les temps, seul soucis j'ai mangé les pneus avant en 12500km, j'ai surement le pied lourd...

Voilà, difficile de trouver une auto de ce gabarit à ce prix, il n'y a pas de concurrence.

En bref je kiff ma RS !!!

• Le moteur rageur.
  • La tenue de route.
  • Les équipements.
  • L'habitabilité.

• Les pneus qui s'usent vite.
  • La conso élevé en mode sport.

Avis Mercedes Classe E 2II 55 AMG BVA (1999)

Par Yankee98 le 31 Mars 2020 à 05h49

Forum Skoda Octavia 3 Rs