Avis Skoda Octavia

Skoda Octavia III 2.0 TDI 184 RS DSG6 - 2015

le 25 Mars 2016 à 13h56

J'ai acheté une RS TDI 184 en Avril 2015, blanc laser, pack black Edition, après avoir rouler en WW TOURAN TDI 105 pendant 8 ans.

Cette SKODA OCATVIA RS est une bonne familiale typée sport, confortable très bon compromis entre souplesse et fermeté. châssis exemplaire tenue de route fantastique; quel plaisir à son volant avec cette boite DSG très réactive et des palettes au volant digne d'une console SONY; Le pied pour un bon père de famille. De plus pour les vacances aucun soucis pour les valises à Maman , le coffre est gigantesque.

A ce jour j'ai 16 000 kms au compteur. Ce moteur est fabuleux dans une ambiance de volupté et de silence. Consommation 6,2 l sur autoroute; 7,2 cycle urbain. Deux gros inconvénients. 1 Réservoir trop petit pour ce type de véhicule 50 litres Autonomie700 kms et un problème de taille : les durites du moteur attirent les nuisibles de types rongeurs. prévoir répulsifs en bombe ou électronique sous peine d'avoir des voyants qui s'allument et de passer souvent au garage pour remplacement des durites croquées. Je précise que mon,véhicule est garé en parking extérieure. Je n'ai jamais eu ce problème sur mon TOURAN;

Pour conclure à part cet incident, la RS est une excellente voiture avec un moteur fabuleux qui ne n'nécessite le rappel de l'affaire WW!!!!!!!! en tout cas pour ma série d'AVRIL 2015.

EXCELLENT CHOIX QUALITE PRIX

• couple et souplesse du moteur
  • boites DSG et palettes au volant
  • châssis remarquable
  • diamètre de braquage excellent
  • finition intérieure et soutien des sièges baquets
  • capacité du coffre
  • GPS réactif
  • Consommation correct
  • Radar de recul intelligent

• le réservoir à carburant trop petit pour une familiale
  • Durites écologiques dont l'odeur attirent les rongeurs.

Avis Mercedes Classe E 2II 55 AMG BVA (1999)

Par Yankee98 le 31 Mars 2020 à 05h49

Forum Skoda Octavia 3 Rs