Avis SKODA SUPERB

SKODA SUPERB II COMBI 2.0 TDI 170 CR FAP ELEGANCE DSG - 2011

Par§big430Xb

le 8 Jui 2013 à 18h59

Excellente voiture... ma troisième SKODA Superbe en 6 ans.... Mais malheureusement ce sera ma dernière... Service après vente INEXISTANT... ne répond meme pas aux courriers, mails, et même 2 courriers recommandés AR sans réponse... le Mépris du client. Rien de grave comme ennuies mais c'est le principe qui fait peur:

- refus de rembourser une facture de 50euros suite à arrêt dans un garage Skoda en allemagne (à la suite d'allumage intempestif de témoins d'alertes)

- refus de prendre en compte un problème de commande vocale sur le combiné Columbus.. problème signalé sous garantie, royalement ignoré par le concessionnaire jusqu'à ce que le délai de garantie soit dépassé,

- en enfin problème déjà rencontré avec ma précédente Superbe (achetée neuve): le vernis de protection ne supporte pas les fientes de pigeons..; 48 heures sans laver la voiture et le vernis craquelé.. je veux bien que les fientes soient très agressives mais alors pourquoi mes autres véhicules (dont certains de collection, porche 928, 2cvv, ID 19...) n'ont pas le même problème???

Quoiqu'il en soit, ce qui est insupportable c'est le mépris affiché par la marque. Heureusement que ce ne sont que de menus problèmes qu'en aurait il été en cas de casse moteur ou casse de boite??? donc, plus confiance = plus de Skoda.

• la voiture

• Skoda

Equipement de série

Avis Skoda Superb 3 CombiIII (2) COMBI 1.4 TSI PHEV 218 BUSINESS DSG6 (2020)

Par HydraC5 le 27/01/2023

Forum Skoda Superb 2 Combi