III 2.5 300 S - 2010

le 11 Janvier 2016 à 18h06

Franchement il s'agit de la seule vraie 4/4 (je dis bien vraie 4/4 pas Haldex 4/4 type Audi ou Ford, ou Golf) , hatchbac (5 portes/5places) à hautes performances au monde.

Les plus: 4 roues motrices vraies (différentiel interp, blocage différentiel!, 3 modes de transmission), flat 4, couple d'enfer très disponible contrairement aux précédentes générations,consommation très raisonnable en mode I (moins de 10 l pour des perfs correctes), polyvalence, qualité technique, tenue de route qui enterre la plupart des voitures, robuste si elle n'est pas trafiquée.

Les moins: freinage perfectible sauf si vous mettez les bonnes plaquettes,mais ça freine quand même!

Je ne l'échangerais pour rien au monde pourtant j'ai eu des voitures... (J'ai 70 ans)

• Originalité
  • concept technique unique
  • polyvalence
  • moteur
  • tenue de route
  • voiture d'ingénieur..

• Qu'ils aient arrêté la production de ce type de caisse...pour produire plus long en taille
  • pas plus performant
  • moins pratique...

Forum : derniers sujets Subaru Wrx Sti

demande de renseignements sur la subaru impreza 3ème génération

Par m-d-s le 14 Octobre 2020 à 19h27

[quotemsg=29867,29,1953057] Oui, la 2.0 150 est donné vers les 8l en mixte, ça reste correct pour ce que c'est. Pour les besoins transformé, c'est comme pour tout: y a des mécanos et y a des bons mécanos. Y a toujours un risque :\ Mais je vais plutôt partir que la 2.0 150. [/quotemsg]D’origine, c’est à peut près fiable. Modifie ça fragilise la mécanique car non prévue pour sauf à tout remplacer et optimiser. :lol: 8l c’est la conso de mon Xv 156cv.

Avis sur Impreza 2018 114 ch

Par m-d-s le 11 Octobre 2020 à 17h34

L’impreza est un compact tous temps principalement urbain. La sécurité du Symetrical AWD et de son EyeSight (3*oeil) veillant sur ses occupants.

Faire la différence entre une Subaru et une Subaru Impreza

Par Anonymex le 10 Septembre 2020 à 07h38

[url=https://www.autonews.fr/buzz/subaru-dodge-nissan-volkswagen-le-top-10-des-voitures-les-plus-flashees-en-2020-92173]https://www.autonews.fr/buzz/subaru-dodge-nissan-volkswagen-le-top-10-des-voitures-les-plus-flashees-en-2020-92173[/url]A

[Présentation] Subaru Impreza 3

Par Cosworth le 06 Septembre 2020 à 13h17

Avec plaisir !

[Présentation] Subaru WRX 270ch de 2005

Par jp la belette le 06 Septembre 2020 à 09h07

Personnellement hors subaru j'ai flashé sur la nouvelle alpine qui est pour moi la porshe à la française

Essais et comparatifs Subaru Wrx Sti S