Avis Subaru Wrx Sti

Subaru Wrx Sti III 2.5 300 S - 2010

le 12 Mars 2017 à 15h01

J'ai une wrx sti 10 de 2009 depuis 1an. 5 porte (hatchback en anglais). 300 cv 400 newtons de couple.J'ai fait 10.000km avec.Même mécanique et transmissions que les Sub d'aujourd'hui

Pour: 1) n'a pas de concurrence dans sa catégorie: 4 RM que l'on peut changer en traction (90% avant, 10% arrière) en propulsion pure ou en 4/4! qui dit mieux?

cerise sur gâteau: blocage de différentiel possible!

2) moteur flat boxer (copié par Porsche depuis 2016!) pas de vibrations et gravité très bas.

3) train arrière: double triangle plus une barre!

4) indécollable de la route (y compris sous la pluie en mode auto surtout)

5) bonne boîte mécanique 6 rapports.

6) train avant: faux Mac Pherson correct.

contre: confort à l'ancienne: ferme (mais c'est une vraie sportive!)

gros turbo IHI donc en dessous de 3000 tours faut être patient (avant la foudre!)

Mais je ne la changerait pour aucune voiture actuelle sportive 5 portes de 300 cv parce que elle n'est comparable à AUCUNE par sa technologie et son exclusivité.

• Pêche
  • Tenue de route hors du commun
  • rareté
  • Pas d'équivalent sur le marché

• fermeté suspension

Avis Volkswagen Golf 4IV 1.6 CONFORT 5P (1998)

Par TaureauMachine643008 le 02 Septembre 2020 à 19h50

Forum : derniers sujets Subaru Wrx Sti

Faire la différence entre une Subaru et une Subaru Impreza

Par Anonymex le 10 Septembre 2020 à 07h38

[url=https://www.autonews.fr/buzz/subaru-dodge-nissan-volkswagen-le-top-10-des-voitures-les-plus-flashees-en-2020-92173]https://www.autonews.fr/buzz/subaru-dodge-nissan-volkswagen-le-top-10-des-voitures-les-plus-flashees-en-2020-92173[/url]A

[Présentation] Subaru Impreza 3

Par Cosworth le 06 Septembre 2020 à 13h17

Avec plaisir !

[Présentation] Subaru WRX 270ch de 2005

Par jp la belette le 06 Septembre 2020 à 09h07

Personnellement hors subaru j'ai flashé sur la nouvelle alpine qui est pour moi la porshe à la française

Avis sur Impreza 2018 114 ch

Par winston le 28 Août 2020 à 14h34

[quotemsg=29280,8,937399] Il y a un an, j'ai pu faire un essai en concession au volant d'une Subaru Impreza 1.6 114 CV. C'est une berline spacieuse, confortable, bien équipée avec un agrément routier au top (tenue de route, direction, douceur de la CVT à l'usage). Les plus de l'Impreza : éclairage directionnel full-LED de série, caméra de recul, connectivité (Android Auto ou Apple CarPlay), boite automatique CVT en série sur toutes les finitions, transmission intégrale permanente en série. L'Impreza est très peu diffusée en France, seulement 180 exemplaires vendus en France en 2019 (et 79 exemplaires vendus en 2018) ! L'exemplaire que j'ai pu essayer en concession en Septembre dernier est toujours à vendre. J'envisage l'achat d'une berline compacte : je roule actuellement en Mitsubishi Space Star, une citadine qui me donne entière satisfaction. J'aimerais néanmoins monter en gamme en achetant une berline compacte essence 5 portes, avec chaine de distribution, boite automatique CVT et caméra de recul de série. J'hésite entre la Subaru Impreza et la Lexus CT 200h, les deux modèles possédant un équipement, des dimensions et des caractéristiques techniques en commun. L'une a l'exclusivité de la transmission intégrale, l'autre a l'exclusivité de l'hybride. Un choix cornélien ! [/quotemsg] [user=937399]yris1[/user] Voila une annonce avec un rabais peu commun : [url=https://www.leboncoin.fr/voitures/1835175359.htm/]https://www.leboncoin.fr/voitures/1835175359.htm/[/url] Si tu as bien compris ce que tu peux attendre du 1.6i atmo, cette Impreza devrait t'intéresser.

Subaru préparateur du Luc

Par Anonyme* le 12 Juin 2020 à 12h06

pour ceux qui seraient tentés de modifier leurs mécaniques... [url=https://www.autoactu.com/actualites/la-conformite-des-vehicules-sera-controlee-par-le-ssmvm-apres-leur-mise-sur-le-marche]https://www.autoactu.com/actualites/la-conformite-des-vehicules-sera-controlee-par-le-ssmvm-apres-leur-mise-sur-le-marche[/url]

Essais et comparatifs Subaru Wrx Sti S