Avis Subaru Wrx Sti

Subaru Wrx Sti III 2.5 300 S - 2011

le 25 Janvier 2012 à 14h41

Un bon compromis pour les personnes qui recherche une sportive efficace, tout en ayant un grand coffre et 5 places.

Un prix relativement correct pour une sportive familial de 300ch, qui en plus bénéficie comme toujours d'une transmission intégral.

Le retour de l'aileron à fait du bien au nombreux passionnés de la marque, qui lui redonne un look très sportif.

La fragilité des pistons qui reste inchangé avec le modèle 2008, ce que je trouve décevant et dommage pour l'image de marque.

Un freinage très puissant pour un usage intensif! malgré un liquide de freins déplorable qui bouillonne et rend la "pédale molle" lors du

refroidissement de ce dernier.

Consommation mixte: 15L/100

Consommation piste: jusqu'à 50L/100

Hormis cela, c'est que du bonheur après chaque démarrage, un comportement très sain, à la fois joueuse, sécurisante et sans surprise.

Elle se place très bien en entrée de courbe. La possibilité de transmettre 70% environ de la motricité sur les roues arrières vous permet de la rendre encore plus joueuse en sorties de virages.

Que ce soit sur route, seul ou en famille, sur circuit ou sur route de montagne, cette voiture est un vrai régale!

Eric.

• - Le look
  • - Le bruit du flat4 (avec une ligne)
  • - les multiples possibilités d’évolution
  • - les performances
  • - le DCCD
  • - ses 4 roues motrices
  • - le comportement
  • - le freinage (hormis le liquide de freins qui ne tiens pas la température)
  • - la banquette entièrement rabattable.
  • - le coffre
  • - Ses 5 places

• - le maintien des sièges.
  • - la disparition du GPS de série
  • - la finition peinture (peau d'orange)
  • - Fiabilité du moteur
  • pistons très fragile!
  • Un freinage peu endurant (liquide)
  • - son poids.
  • - l'absence d'instrumentation comme la pression Turbo ou la température d'huile.

Avis Fiat Tipo 2II 1.6 MULTIJET 120 S/S MIRROR (2019)

Par PhilSaintRem le 02 Août 2020 à 10h57

Forum : derniers sujets Subaru Wrx Sti

[Présentation] Subaru Impreza 3

Par Cosworth le 29 Juillet 2020 à 15h49

[quotemsg=29006,39,1556585] L'accident était ok, il a juste envoyé 3 bagnoles à la casse...fin bref, c'est le passé! Je suis de Courchevel et mon mécanicien est à Pralognan, ils sont au top ;) L'expérience sur neige est extraordinaire, tu peux conduire à une main sur 20 centimètres de neige tellement c'est facile Oui, elles sont sensibles à la rouille, prudence sur les bas de caisse et sur l'échappement surtout, mon ancienne ne passerait plus le contrôle à cause de ça [/quotemsg] Salut et merci pour les infos ! Je suis à Courchevel aussi l'hiver, peut être qu'on s'y croisera l'hiver prochain, même si j'ai pas encore trouvé ma voiture pout l'instant! Quand j'avais besoin j'allais chez Pozzalo à Plombières, il était pas mal aussi ! Tu fais référence à quel mécanicien à Pralognan ? A+

Subaru préparateur du Luc

Par Anonyme* le 12 Juin 2020 à 12h06

pour ceux qui seraient tentés de modifier leurs mécaniques... [url=https://www.autoactu.com/actualites/la-conformite-des-vehicules-sera-controlee-par-le-ssmvm-apres-leur-mise-sur-le-marche]https://www.autoactu.com/actualites/la-conformite-des-vehicules-sera-controlee-par-le-ssmvm-apres-leur-mise-sur-le-marche[/url]

Bruit d'aspirateur sur Subaru WRX STI 10, c'est quoi ?!

Par linet le 17 Mai 2020 à 19h40

T'as fait un log ecu? :) ça te donnera des pistes si pas de voyant.

la meilleur subaru impreza ?

Par m-d-s le 02 Mai 2020 à 10h10

[url=https://youtu.be/9HhTJxMeZRs]https://youtu.be/9HhTJxMeZRs[/url]