Avis Subaru Wrx Sti

Subaru Wrx Sti III 2.5 300 S - 2011

le 04 Avril 2012 à 20h16

Bonjour, je posséde ce véhicule depuis maintenant 4 mois donc j'ai pu me faire une bonne idée de son comportement.

Tout d'abord, l'aspect pratique des 5 portes, un habitacle relativement logeable et un coffre assez grand. En conduite normale, le confort est relativement préservé, le mode intelligent du si- drive rendant le moteur trés souple. La commande de boite est ferme mais trés précise. On est relativement bien instalé dans les siéges qui sont trés confortables pour les longs trajets.Mais on achète pas une WRX STI essentiellement pour son confort!

Ensuite, dès que l'on place la molette du si- drive sur sport sharp, on entre dans une autre dimension. Le moteur grimpe avec vigueur jusqu'à la zone rouge. Le paysage défile trés trés vite. Le bruit caractéristique du boxer est bien présent. Couplé à la transmission intégrale, c'est d'une efficacité redoutable même sur revêtement dégradé. Imposible pour moi, je dis bien pour moi, de trouver les limites d'un tel engin sur route ouverte. Dans tous les cas, la voiture a un comportement trés sécurisant.

Pour finir, je dirais donc que je suis pleinement satisfait de mon achat. Il faudrai cependant que monsieur subaru pense à bosser un peu sur la consommation de l'engin (pas moins de 12 l/100 km sur petites routes en roulant normal et pouvant atteindre 50 l/100 km en conduite sportive)car aujourd' hui ce n'est plus trés raisonnable.

• son look
  • ses performances démoniaques
  • son coté pratique pour une sportive

• consommation trop élevée
  • sièges manquant de maintient en conduite sportive

Avis Volkswagen Golf 4IV 1.6 CONFORT 5P (1998)

Par TaureauMachine643008 le 02 Septembre 2020 à 19h50

Forum : derniers sujets Subaru Wrx Sti

Faire la différence entre une Subaru et une Subaru Impreza

Par Anonymex le 10 Septembre 2020 à 07h38

[url=https://www.autonews.fr/buzz/subaru-dodge-nissan-volkswagen-le-top-10-des-voitures-les-plus-flashees-en-2020-92173]https://www.autonews.fr/buzz/subaru-dodge-nissan-volkswagen-le-top-10-des-voitures-les-plus-flashees-en-2020-92173[/url]A

[Présentation] Subaru Impreza 3

Par Cosworth le 06 Septembre 2020 à 13h17

Avec plaisir !

[Présentation] Subaru WRX 270ch de 2005

Par jp la belette le 06 Septembre 2020 à 09h07

Personnellement hors subaru j'ai flashé sur la nouvelle alpine qui est pour moi la porshe à la française

Avis sur Impreza 2018 114 ch

Par winston le 28 Août 2020 à 14h34

[quotemsg=29280,8,937399] Il y a un an, j'ai pu faire un essai en concession au volant d'une Subaru Impreza 1.6 114 CV. C'est une berline spacieuse, confortable, bien équipée avec un agrément routier au top (tenue de route, direction, douceur de la CVT à l'usage). Les plus de l'Impreza : éclairage directionnel full-LED de série, caméra de recul, connectivité (Android Auto ou Apple CarPlay), boite automatique CVT en série sur toutes les finitions, transmission intégrale permanente en série. L'Impreza est très peu diffusée en France, seulement 180 exemplaires vendus en France en 2019 (et 79 exemplaires vendus en 2018) ! L'exemplaire que j'ai pu essayer en concession en Septembre dernier est toujours à vendre. J'envisage l'achat d'une berline compacte : je roule actuellement en Mitsubishi Space Star, une citadine qui me donne entière satisfaction. J'aimerais néanmoins monter en gamme en achetant une berline compacte essence 5 portes, avec chaine de distribution, boite automatique CVT et caméra de recul de série. J'hésite entre la Subaru Impreza et la Lexus CT 200h, les deux modèles possédant un équipement, des dimensions et des caractéristiques techniques en commun. L'une a l'exclusivité de la transmission intégrale, l'autre a l'exclusivité de l'hybride. Un choix cornélien ! [/quotemsg] [user=937399]yris1[/user] Voila une annonce avec un rabais peu commun : [url=https://www.leboncoin.fr/voitures/1835175359.htm/]https://www.leboncoin.fr/voitures/1835175359.htm/[/url] Si tu as bien compris ce que tu peux attendre du 1.6i atmo, cette Impreza devrait t'intéresser.

Subaru préparateur du Luc

Par Anonyme* le 12 Juin 2020 à 12h06

pour ceux qui seraient tentés de modifier leurs mécaniques... [url=https://www.autoactu.com/actualites/la-conformite-des-vehicules-sera-controlee-par-le-ssmvm-apres-leur-mise-sur-le-marche]https://www.autoactu.com/actualites/la-conformite-des-vehicules-sera-controlee-par-le-ssmvm-apres-leur-mise-sur-le-marche[/url]

Essais et comparatifs Subaru Wrx Sti S