Avis Subaru Wrx Sti

Subaru Wrx Sti III 2.5 300 S - 2011

le 10 Mai 2014 à 10h30

Troisième année que je conduis cette Subaru, avec toujours autant de plaisir!

Elle est très polyvalente, avec 5 vraies places et un grand coffre.

Sa tenue de route est exemplaire, quel que soit le temps. Des routes de montagnes étroites enneigées ne posent aucun problème. Par contre, selon les conditions, il faut bien la paramétrer! Cette voiture est certes une intégrale permanente, mais on peut régler la répartition du couple pour lui permettre de coller à la route ou à l'inverse de pivoter avec agilité.

Sur circuit, c'est un régal et elle tient la distance avec des modèles plus onéreux! Mais c'est sur les routes les plus tortueuses possibles que cette voiture se révèle réellement!

Son seul et unique défaut? Sa consommation (jamais moins de 10L... plutôt 13-14L en utilisation normale, et minimum 20L en attaquant). Mais c'est une très belle sportive!

Forum : derniers sujets Subaru Wrx Sti

Faire la différence entre une Subaru et une Subaru Impreza

Par Anonymex le 10 Septembre 2020 à 07h38

[url=https://www.autonews.fr/buzz/subaru-dodge-nissan-volkswagen-le-top-10-des-voitures-les-plus-flashees-en-2020-92173]https://www.autonews.fr/buzz/subaru-dodge-nissan-volkswagen-le-top-10-des-voitures-les-plus-flashees-en-2020-92173[/url]A

[Présentation] Subaru Impreza 3

Par Cosworth le 06 Septembre 2020 à 13h17

Avec plaisir !

[Présentation] Subaru WRX 270ch de 2005

Par jp la belette le 06 Septembre 2020 à 09h07

Personnellement hors subaru j'ai flashé sur la nouvelle alpine qui est pour moi la porshe à la française

Avis sur Impreza 2018 114 ch

Par winston le 28 Août 2020 à 14h34

[quotemsg=29280,8,937399] Il y a un an, j'ai pu faire un essai en concession au volant d'une Subaru Impreza 1.6 114 CV. C'est une berline spacieuse, confortable, bien équipée avec un agrément routier au top (tenue de route, direction, douceur de la CVT à l'usage). Les plus de l'Impreza : éclairage directionnel full-LED de série, caméra de recul, connectivité (Android Auto ou Apple CarPlay), boite automatique CVT en série sur toutes les finitions, transmission intégrale permanente en série. L'Impreza est très peu diffusée en France, seulement 180 exemplaires vendus en France en 2019 (et 79 exemplaires vendus en 2018) ! L'exemplaire que j'ai pu essayer en concession en Septembre dernier est toujours à vendre. J'envisage l'achat d'une berline compacte : je roule actuellement en Mitsubishi Space Star, une citadine qui me donne entière satisfaction. J'aimerais néanmoins monter en gamme en achetant une berline compacte essence 5 portes, avec chaine de distribution, boite automatique CVT et caméra de recul de série. J'hésite entre la Subaru Impreza et la Lexus CT 200h, les deux modèles possédant un équipement, des dimensions et des caractéristiques techniques en commun. L'une a l'exclusivité de la transmission intégrale, l'autre a l'exclusivité de l'hybride. Un choix cornélien ! [/quotemsg] [user=937399]yris1[/user] Voila une annonce avec un rabais peu commun : [url=https://www.leboncoin.fr/voitures/1835175359.htm/]https://www.leboncoin.fr/voitures/1835175359.htm/[/url] Si tu as bien compris ce que tu peux attendre du 1.6i atmo, cette Impreza devrait t'intéresser.

Subaru préparateur du Luc

Par Anonyme* le 12 Juin 2020 à 12h06

pour ceux qui seraient tentés de modifier leurs mécaniques... [url=https://www.autoactu.com/actualites/la-conformite-des-vehicules-sera-controlee-par-le-ssmvm-apres-leur-mise-sur-le-marche]https://www.autoactu.com/actualites/la-conformite-des-vehicules-sera-controlee-par-le-ssmvm-apres-leur-mise-sur-le-marche[/url]

Essais et comparatifs Subaru Wrx Sti S