Avis Subaru Wrx Sti

Subaru Wrx Sti III 2.5 300 S - 2010

le 11 Janvier 2016 à 18h06

Franchement il s'agit de la seule vraie 4/4 (je dis bien vraie 4/4 pas Haldex 4/4 type Audi ou Ford, ou Golf) , hatchbac (5 portes/5places) à hautes performances au monde.

Les plus: 4 roues motrices vraies (différentiel interp, blocage différentiel!, 3 modes de transmission), flat 4, couple d'enfer très disponible contrairement aux précédentes générations,consommation très raisonnable en mode I (moins de 10 l pour des perfs correctes), polyvalence, qualité technique, tenue de route qui enterre la plupart des voitures, robuste si elle n'est pas trafiquée.

Les moins: freinage perfectible sauf si vous mettez les bonnes plaquettes,mais ça freine quand même!

Je ne l'échangerais pour rien au monde pourtant j'ai eu des voitures... (J'ai 70 ans)

• Originalité
  • concept technique unique
  • polyvalence
  • moteur
  • tenue de route
  • voiture d'ingénieur..

• Qu'ils aient arrêté la production de ce type de caisse...pour produire plus long en taille
  • pas plus performant
  • moins pratique...

Avis Mazda 3 (3e Generation)III (2) 2.0 SKYACTIV-G 120 SELECTION SKYACTIV-DRIVE (2018)

Par Cho le 10 Août 2020 à 12h44

Forum : derniers sujets Subaru Wrx Sti

[Présentation] Subaru Impreza 3

Par Cosworth le 29 Juillet 2020 à 15h49

[quotemsg=29006,39,1556585] L'accident était ok, il a juste envoyé 3 bagnoles à la casse...fin bref, c'est le passé! Je suis de Courchevel et mon mécanicien est à Pralognan, ils sont au top ;) L'expérience sur neige est extraordinaire, tu peux conduire à une main sur 20 centimètres de neige tellement c'est facile Oui, elles sont sensibles à la rouille, prudence sur les bas de caisse et sur l'échappement surtout, mon ancienne ne passerait plus le contrôle à cause de ça [/quotemsg] Salut et merci pour les infos ! Je suis à Courchevel aussi l'hiver, peut être qu'on s'y croisera l'hiver prochain, même si j'ai pas encore trouvé ma voiture pout l'instant! Quand j'avais besoin j'allais chez Pozzalo à Plombières, il était pas mal aussi ! Tu fais référence à quel mécanicien à Pralognan ? A+

Subaru préparateur du Luc

Par Anonyme* le 12 Juin 2020 à 12h06

pour ceux qui seraient tentés de modifier leurs mécaniques... [url=https://www.autoactu.com/actualites/la-conformite-des-vehicules-sera-controlee-par-le-ssmvm-apres-leur-mise-sur-le-marche]https://www.autoactu.com/actualites/la-conformite-des-vehicules-sera-controlee-par-le-ssmvm-apres-leur-mise-sur-le-marche[/url]

Bruit d'aspirateur sur Subaru WRX STI 10, c'est quoi ?!

Par linet le 17 Mai 2020 à 19h40

T'as fait un log ecu? :) ça te donnera des pistes si pas de voyant.

la meilleur subaru impreza ?

Par m-d-s le 02 Mai 2020 à 10h10

[url=https://youtu.be/9HhTJxMeZRs]https://youtu.be/9HhTJxMeZRs[/url]