Avis Subaru Wrx Sti

Subaru Wrx Sti III 2.5 300 S - 2010

le 12 Mars 2017 à 15h01

J'ai une wrx sti 10 de 2009 depuis 1an. 5 porte (hatchback en anglais). 300 cv 400 newtons de couple.J'ai fait 10.000km avec.Même mécanique et transmissions que les Sub d'aujourd'hui

Pour: 1) n'a pas de concurrence dans sa catégorie: 4 RM que l'on peut changer en traction (90% avant, 10% arrière) en propulsion pure ou en 4/4! qui dit mieux?

cerise sur gâteau: blocage de différentiel possible!

2) moteur flat boxer (copié par Porsche depuis 2016!) pas de vibrations et gravité très bas.

3) train arrière: double triangle plus une barre!

4) indécollable de la route (y compris sous la pluie en mode auto surtout)

5) bonne boîte mécanique 6 rapports.

6) train avant: faux Mac Pherson correct.

contre: confort à l'ancienne: ferme (mais c'est une vraie sportive!)

gros turbo IHI donc en dessous de 3000 tours faut être patient (avant la foudre!)

Mais je ne la changerait pour aucune voiture actuelle sportive 5 portes de 300 cv parce que elle n'est comparable à AUCUNE par sa technologie et son exclusivité.

• Pêche
  • Tenue de route hors du commun
  • rareté
  • Pas d'équivalent sur le marché

• fermeté suspension

Avis Fiat Tipo 2II 1.6 MULTIJET 120 S/S MIRROR (2019)

Par PhilSaintRem le 02 Août 2020 à 10h57

Forum : derniers sujets Subaru Wrx Sti

[Présentation] Subaru Impreza 3

Par Cosworth le 29 Juillet 2020 à 15h49

[quotemsg=29006,39,1556585] L'accident était ok, il a juste envoyé 3 bagnoles à la casse...fin bref, c'est le passé! Je suis de Courchevel et mon mécanicien est à Pralognan, ils sont au top ;) L'expérience sur neige est extraordinaire, tu peux conduire à une main sur 20 centimètres de neige tellement c'est facile Oui, elles sont sensibles à la rouille, prudence sur les bas de caisse et sur l'échappement surtout, mon ancienne ne passerait plus le contrôle à cause de ça [/quotemsg] Salut et merci pour les infos ! Je suis à Courchevel aussi l'hiver, peut être qu'on s'y croisera l'hiver prochain, même si j'ai pas encore trouvé ma voiture pout l'instant! Quand j'avais besoin j'allais chez Pozzalo à Plombières, il était pas mal aussi ! Tu fais référence à quel mécanicien à Pralognan ? A+

Subaru préparateur du Luc

Par Anonyme* le 12 Juin 2020 à 12h06

pour ceux qui seraient tentés de modifier leurs mécaniques... [url=https://www.autoactu.com/actualites/la-conformite-des-vehicules-sera-controlee-par-le-ssmvm-apres-leur-mise-sur-le-marche]https://www.autoactu.com/actualites/la-conformite-des-vehicules-sera-controlee-par-le-ssmvm-apres-leur-mise-sur-le-marche[/url]

Bruit d'aspirateur sur Subaru WRX STI 10, c'est quoi ?!

Par linet le 17 Mai 2020 à 19h40

T'as fait un log ecu? :) ça te donnera des pistes si pas de voyant.

la meilleur subaru impreza ?

Par m-d-s le 02 Mai 2020 à 10h10

[url=https://youtu.be/9HhTJxMeZRs]https://youtu.be/9HhTJxMeZRs[/url]