Avis Suzuki Baleno

Suzuki Baleno II 1.0 BOOSTERJET PACK AUTO - 2016

le 31 Janvier 2017 à 21h48

Bonjour.

L'occasion fait le larron !

J'avais un très vieux monospace diesel et j'ai commencé à m'intéresser aux petites voitures essence à boite automatique. Je ne voulais pas d'une 4 vitesses, elles sont sujettes à une consommation moins contenues.

Je voulais au minimum une 5 voire une 6 vitesse avec un budget et une consommation contenus, un équipement et une habitabilité intéressants.

En comparant divers modèles, j'ai découvert la nouvelle Suzuki Baleno et me suis rendu compte qu'elle répondait à tous mes critères !

Cette voiture semble fiable (je n'ai pas assez de recul pour juger, elle affiche moins de 5000 kms au compteur à ce jour) ; elle est terriblement bien équipée (feux Xenon, régulateur adaptatif, caméra de recul, gps, bluetooth, sièges chauffants, le Keyless...) et son look est très sympa. L'habitabilité est record, moi qui suis assez grand, je n'ai aucun souci au volant, et un "grand" peut encore prendre place derrière moi sur la banquette arrière, sans que ses genoux ne touchent le dossier de mon siège !

Au niveau consommation, je suis à environ 6,7 - 6,8 litres aux 100, mais il faut dire que nous sommes en hiver et que je réalise des parcours assez limités à froid (11-12 kms).

Par contre, j'ai constaté que sur un long parcours routier, la consommation descend bien, on est sur 1 à 1,3 litres de moins aux 100 kms.

Je ne parlerai pas de l'aspect des éléments intérieurs (garnitures intérieures, tableau de bord...) car il me faudrait un élément de comparaison avec la concurrence, ce que je n'ai pas, puisque je ne me suis absolument pas tourné vers la concurrence avant cet achat.

Le moteur 1.0 boosterjet et la boite automatique sont bien adaptés à cette voiture, un coup d'accélérateur pour dépasser, ça rétrograde, et ça part comme une fusée !

• la motorisation puissante
  • l'équipement très complet
  • l'habitabilité
  • le tarif et la consommation contenus.

• l'absence de réglage lombaire du siège conducteur

Forum : derniers sujets Suzuki Baleno

[Présentation] Suzuki Baleno 1.2 DUALJET Pack

Par The 306 le 11 Juillet 2020 à 21h12

[quotemsg=118333,1249,322114] Très belle photo the 306. :) Je cherche un endroit aussi pour une photo avec la nouvelle venue dans quelques semaines. :ange: [/quotemsg]Merci Elsa :) Tu trouveras bien sinon tu prends un tuyau d'eau tu la mouille et tu as de l'eau sur la carrosserie ça passera :)

[Présentation] Suzuki Baleno 1.0 boosterjet pack BVM: Un nouveau départ

Par The 306 le 05 Juillet 2020 à 09h42

[quotemsg=118113,8,1901482] Effectivement, j'ai regardé pour le traitement céramique mais pas trouvé de concessionnaires qui m'aient convaincu. Elle a 5000 kilomètres aujourd'hui, Elle a fait son premier séjour à Gérardmer. Conquis ! [photo=8472511,ef3 size=650,487 display=link] [/quotemsg] :bien:

[Topic Officiel] Suzuki Baleno II (2015-2019)

Par pulsatrix le 01 Juillet 2020 à 12h33

il suffit de cliquer sur le triangle orange à droite du message inopportun et cela avertit les modos. Ca a marché je pense puisque le message a disparu.

besoin d’informations Suzuki Baleno 1.2 Dualjet 90ch Pack

Par aex le 31 Mars 2020 à 19h52

[quotemsg=115637,4,864346] [:dalpin:6] [/quotemsg] Super rare de nos jours pour les nouveaux modèles

Recherche occasion Suzuki Baleno 2 Pack 1.2

Par Solcarlus1744 le 08 Mars 2020 à 09h15

Hi Bonjour !! 7000 ? faut allonger me semble t il ... en général, c est un modèle peu répandu, souvent peu kilométré, et plus près de 9000€ même pour 2016 ou 2017 ...

Essais et comparatifs Suzuki Baleno 2