II 1.2 DUALJET PACK - 2016

le 22 Décembre 2019 à 12h56

J'ai cette voiture depuis la fin de l'été.

Je craque complètement.

Le design est sport mais élégant.

Les places arrières sont confortables et les passagers sont à l'aise.

Le coffre est l'un des plus grands de sa catégorie.

Au niveau poste de conduite. J'adore le rétro éclairage du compteur en bleu.

Le volant est d'une prise en main facile les commandes au volant sont top.

Au final une super voiture facile à garer comme une micra au niveau de l'espace intérieur on se croit dans une megane,

Le moteur est silencieux la voiture consomme très peu.

Et en plus on a l'impression d'avoir une voiture unique ! Je n'ai pas croisé beaucoup de voiture comme la mienne en 4 mois j'en ai vue 5.

La voiture est très légère donc bouge quand il y a du vent..

• Sa ligne sportive

• Rien

Forum : derniers sujets Suzuki Baleno

[Topic Officiel] Suzuki Baleno II (2015-2019)

Par The 306 le 25 Septembre 2020 à 19h29

[:fake07:16] La baleno est une voiture peu courante la preuve certains ne connaissent même pas le modèle

[Présentation] Suzuki Baleno 1.2 DUALJET Pack

Par The 306 le 24 Septembre 2020 à 23h34

[quotemsg=120137,1288,1630047] Ça finit bien le produit ces petites personnalisations à moindre coût, d'autant que pour beaucoup, elles ne sont disponibles que sur ces sites. Beaux achats qui vont à ravir à ta belle :) [/quotemsg][:clioexception:7] Roland. En effet il n'y pas tout ce que l'on souhaite dans le catalogue des accessoires.

[Présentation] Suzuki Baleno 1.0 BoosterJet Pack Auto Superior White 2018

Par PhilR_28 le 16 Septembre 2020 à 19h19

Hello les "Balénotistes" ! :p Après tous ces mois "un peu particulers", j'espère que vous allez tous bien :bien: La propriétaire de la Baléno, notre fille, est toujours aussi contente et fière de sa "titine" Sa Baléno arrive doucement mais sûrement fin 2020 aux 25000 kms et à sa future révision annuelle Dernière révision fait mi-septembre 2019 à 11790 kms, un peu en avance mais avant son départ en Allemagne pour un travail durant qlqs mois. Super "citadine" sur les autoroutes , hyper cool avec le régulateur-limiteur de vitesse; les 1200 kms entre Chartres et Schwerin sont passés comme une lettre à La Poste. Son coffre hors norme pour une citadine comme l'espace aux places arrières ont été un vrai plus pour démanager toutes les affaires... (Là, je conduisais seul car plus de place non plus côté passager avant... Ma femme et ma fille suivant/se relayant au volant de notre Bleuette - Yaris Hybride) Quant à l'escapade sur l'île de Ruggen, un vrai régal ! Elle a vraiment tout d'une grande cette "petite" Baléno ! :bien: Depuis, retour en France ou elle coule des jours heureux et tranquille depuis mi-janvier 2020 vers Pont l'Evêque avec sa "maîtresse" qui dresse qlqs chevaux :lol: Bon continuation à tous Portez vous bien :fleur: :coucou: ci-dessous, les "détails" de conso, pour les + curieux ;) :p [url=http://www.spritmonitor.de/fr/detail/1006528.html]www.spritmonitor.de/fr/detail/1006528.html[/url]

[Présentation] Suzuki Baleno 1.0 boosterjet pack BVM: Un nouveau départ

Par The 306 le 05 Juillet 2020 à 09h42

[quotemsg=118113,8,1901482] Effectivement, j'ai regardé pour le traitement céramique mais pas trouvé de concessionnaires qui m'aient convaincu. Elle a 5000 kilomètres aujourd'hui, Elle a fait son premier séjour à Gérardmer. Conquis ! [photo=8472511,ef3 size=650,487 display=link] [/quotemsg] :bien:

besoin d’informations Suzuki Baleno 1.2 Dualjet 90ch Pack

Par aex le 31 Mars 2020 à 19h52

[quotemsg=115637,4,864346] [:dalpin:6] [/quotemsg] Super rare de nos jours pour les nouveaux modèles

Essais et comparatifs Suzuki Baleno 2