Avis Suzuki Baleno

Suzuki Baleno II 1.2 DUALJET PACK - 2016

le 24 Janvier 2020 à 10h40

J'ai acheté cette voiture en février 2017, elle avait 6 mois et 5000km, je l'ai payé 12500€ avec la garantie 5 ans en prime. Depuis j'ai fait 50000 km et je ne regrette pas mon achat.

Comment ne pas être satisfait de l'équipement pour rapport au prix. Petit bémol, le GPS, qui malgré une mise à jour, n'intègre pas les dernières routes. Les navigateurs sur smartphone sont plus performants.

La qualité des plastique est un peu juste, il faut être soigneux pour ne pas les rayer.

Habitabilité au top, mon fils qui mesure 185cm peut monter à l'arrière sans problème, le coffre a une très bonne contenance.

Elle a un appétit d'oiseau, Paris-Marseille sur autoroute en respectant les limitations de vitesse, 4,8l au 100.

Le moteur a la pêche et est particulièrement silencieux, à l'arrêt avec la radio, je me surprends encore à regarder le compte-tour pour vérifier si je n'ai pas calé ; quand on vient du diesel ça n'a pas de prix.

Comme beaucoup j'ai constaté une sensibilité au vent latéral, mais rien de dangereux si on roule à une vitesse raisonnable.

Au moment de l'achat, je ne pensais garder la voiture que deux ou trois ans, je pense la garder bien plus longtemps ou peut-être reprendre la même en version hybride.

• Prix
  • Equipement