Avis Suzuki Grand Vitara

Suzuki Grand Vitara II 1.9 DDIS 130 3P - 2008

le 21 Août 2020 à 16h32

Entretien : Moi-même

Acheté d'occasion avec 160000 km au compteur, je n'ai eu aucuns problèmes, à part un voyant de chauffe qui s'est allumé. Je me suis arrété et après contrôle de la température d'eau j'ai redémarré et le voyant s'est éteint . Contrôle au garage, apparement c'est un bug !!!! rien de grave et depuis pas de problèmes. Plaisir de conduire un petit 4x4, qui passe partout, bonne aptitude dans les chemins de terre même boueux et pentus.

RAS

• look
  • tout terrain

Avis Tesla Model X100 KWH PERFORMANCE LUDICROUS AWD (2020)

Par ApAltA le 07 Septembre 2020 à 14h15

Forum : derniers sujets Suzuki Grand Vitara

[Topic Officiel] Suzuki Vitara II (2015)

Par Berny4631 le 24 Septembre 2020 à 16h36

[quotemsg=120125,11734,1598327] Oui Berny , c'est bien à ce niveau que vient le bruit. J'ai eu droit également à une réparation au wd40 qui à résolu le problème pour quelques jours. L'arbre complet à été remplacé et parti en expertise chez Suzuki et je n'ai eu aucune nouvelle.... Merci pour tes conseils pour le rétro ;) [/quotemsg][size=2]Merci pour l'info, je saurai à quoi m'en tenir si ça recommence …[/size]

MONTAGE ATTELAGE SUR VITARA 2017

Par AnonymeTom05 le 24 Septembre 2020 à 10h59

Bonjour, j'ai acheté d'occasion un attelage avec le faisceau pour mon Suzuki Vitara de 2017. Tout s'est bien déroulé sauf qu'au moment de brancher le faisceau au boîtier de fusibles cela devient impossible, je me retrouve avec une cosse mal. J'ai vu le concessionnaire ce matin qui m'a dit qu'il me manquait un morceau de connexion entre la boîte à fusibles et la cosse. Il me dit qu'il faut évidemment racheter le faisceau. Il m'explique que c'est comme un adaptateur double fusibles que l'on vient brancher sur un fusible en particulier et qui a une cosse femelle à son extrémité. En cherchant sur internet j'ai trouvé ceci ( ça correspond étrangement et c'est pas le même prix). [img=https://www.mtk-tuning.com/porte-fusible-avec-derivation-cablee-56139.html title="porte-fusible-avec-derivation-cablee-56139.html"][/img] Est-ce bien de ça dont il parlait? Du coup faut-il mettre deux fusibles différents ? Ou seulement celui qu'on a retiré? Merci d'avance

Module d'inversion du "Stop & Start" Vitara

Par Db le 23 Septembre 2020 à 17h49

Je vais me laisser tenter. Mais je dois avouer que le le mode opératoire de mise en route n'est pas très clair.

Radar Anti-Collision

Par AnonymeRouleur le 20 Septembre 2020 à 17h14

Bonjour ; concernant ce radar qui fonctionnait plutôt pas mal au début 2018 ; à la 1ère révision et mises à jour au bout d'un an comme prévu, le disfonctionnement c 'est fait beaucoup plus souvent .à la 2ème révision dès 2ans , là la mises à jour ne prenait plus rien en compte et les essais du technicien étaient sans appel. Radar hs donc et pris sous garantie .tout est revenu dans l'ordre avec un service au petit oignons chez Suzuki. Rien à dire de ce côté. Ce radar était de première génération donc derrière le logo suzuki . Les mises à jours semblent créer le bug d'après le technicien . On verra si ça tient dans le temps ; mais pour l'instant tout est rentrer dans l'ordre.

guide utilisation en francais

Par Solcarlus1744 le 12 Septembre 2020 à 17h07

Hi J ai toujours mon vieux pdf du Vitara 2015-2018...(diesel et essence)... Plus la notice du SLDA Plus les plans d entretien... ....ça couvre 98% de ce qu on veut savoir.. En ce moment, il semble que la messagerie ne fonctionne pas...donc ... on attend ! Pour Carog Oui, en France tu aurais eu une belle sacoche avec toutes les notices et un carnet d entretien... Au bout de 1 mois et environ 1000 km tu peux aller te présenter rapidement chez un (gentil) concessionnaire Suzuki (directement au chef d atelier) en expliquant ton cas ! Faut pas avoir peur, ni honte !! Si problème, tu seras bien obligée pour la garantie-assistance ! Ce, pour le faire enregistrer chez Suzuki France et pour la visite gratuite de garantie... L absence de carnet n est pas du tout importante, ce qui compte, ce sont les factures ! (et c est enregistré chez le cc) Après , c est révision chaque année ou quand la voiture le demande ! (selon le réglage de l odb : annuel ou kilométrique)

Essais et comparatifs Suzuki Grand Vitara 2