Avis Suzuki Jimny

le 11/01/2022 à 14:55

Kilomètres par an : 12000 kms

Type de parcours : Extra-urbain, Autoroute, Montagne

Entretien : Moi-même

Très surprenant par sa maniabilité, sa robustesse, sa tenue de route en mode 4*4 par tous les temps. Nous habitons en moyenne montagne et pratiquons la randonnée, il nous permet de rouler sur des routes forestières roulantes sans problème. Nous avons enlevé les sièges arrières et fait installer le kit coffre afin d'y mettre nos bâtons, sacs à dos, chaussures etc....

On s'y sent en sécurité, lorsqu'il neige il monte la côte sans problème et l'entretien n'est pas onéreux.

Bien équipé pour ce modèle de base, lèves vitres électriques, jantes alu, phares anti brouillard, peinture métallisé et auto radio, mais pas de clim sur ce modèle.

Mon seul bémol : son coffre trop petit en longueur à mon sens, sans ce défaut ce véhicule aurait beaucoup plus de succès et il n'a pas été modifié dans la dernière version, c'est dommage.

Zéro panne, nous avons juste changer les bougies à l'entrée de l'hiver (55000kms)

• Sa robustesse, son look

• son coffre