III 2.2 136 GL - 1992

le 31 Août 2011 à 10h26

Ce modèle est tout simplement fabuleux comme disait la pub "Ma Toyota est formidable!!!" elle allie: souplesse, silence, confort, puissance, design, performance , fiabilité, les équipements intérieur sont bien pensés, on regrettera toute fois l'absence de régulateur et de limiteur de vitesse qui pour un modèle de cette gamme fait cruellement défaut la mienne à aujourd'hui 325 000 km et ne montre aucun signe de fatigue les factures en pièces détachées sur 150 000km ==> 1153 euros soit 0.0077cts/km

La capacité du coffre est immense, toute fois les rangements intérieur reste limités à de petites poches ci et là.

La climatisation est efficace mais au fréon donc difficile à faire recharger ne compter pas sur Toyota pour trouver la solution il ne connaissent même pas ce modèle

Le son dans l'habitacle est bien répartie et la qualité de l'autoradio RDS pour l’époque est plus que suffisante. Le seul gros point noir de ce modèle en France c'est que le constructeur ne suis que très difficilement les pièces détacher heureusement qu'elle est fiable car c'est parfois la galère pour trouver une pièce d'origine mais si vous commander en Californie ou au Japon directement là aucun soucis d'approvisionnement

• le moteur très puissant
  • Le freinage
  • Silencieuse
  • le confort
  • la fiabilité
  • l'originalité du design
  • l'habitabilité
  • la souplesse de conduite a faible et haute vitesse

• l'absence de régulateur et de limiteur de vitesse.
  • la consommation reste élevé dès qu'on franchient les 90km/h les 10cv du moteur se ressentent

Forum : derniers sujets Toyota Camry

[Topic Officiel] Toyota Camry (2019)

Par yoda56 le 26 Octobre 2020 à 10h46

[quotemsg=487560,311,73562] Je ne sais pas sur Camry, mais sur Toyota "Japan" c'est souvent du Denso. A noter que Toyota les lames seuls. [/quotemsg] Merci. Entre temps j'ai trouvé, c'est bien du Denso Hybrid. J'ai aussi trouvé des retours comme le mien sur d'autres forums Toyota. Le ressort du bras ne doit pas appuyer assez pour bien plaquer les balais Bosch. Donc je vais reprendre ceux d'origine.

[Présentation] Une voiture méconnue: la Toyota Camry

Par soichirospirit le 20 Septembre 2020 à 18h14

OK, pas de souci. J'ai déjà fait quelques opérations délicates sur d'autres véhicules /changement amortisseurs, soufflets de cardan, ainsi que les opérations classiques d'entretien et également 1 fois la courroie sur une vieille rover mais j'y ai mis une tonne de temps. C'était pour assurer au cas où... car pour les opérations que l'on ne fait qu'une fois et seul, les points de difficultés sont pénibles.

Présentation Camry 8 : Nouveau modèle

Par AnonymeHD VTC le 09 Août 2020 à 13h06

[quotemsg=473334,20,1534391] Justement, je suis aussi chauffeur privé professionnel. Je m'intéressais pour acheter un van mais il n'existe pas en hybride, donc je me suis rabattue sur une berline, je voulais voir une Prius et on m'a proposé une Camry. Je ne peux pas dire que j'ai été séduite et je cherchais à connaitre le prix des révisions et autres plaquettes, etc...puisque Toyota ne fait pas de contrat d'entretien. Ce que tu dis ne me rassure pas. [/quotemsg] Je suis VTC aussi, j'ai une toyota auris Touring sport hybride et je suis super content. Rentabilité et fiabilité maximale... j'ai 130 000km (dans 1 an) et je n'ai pas changé le plaquettes de frein encore. et quand je fais un plein avec 25€ La vie est belle. Très belle !😉

[Sondage] Quelle est votre couleur préférée pour la Toyota Camry ?

Par Neo1272 le 17 Juin 2020 à 23h00

Gris alu, elle claque ^^