Avis Toyota Celica

Toyota Celica VII 1.8 VVT-I 145 - 2000

le 29 Avril 2015 à 03h44

Vraiment pour moi la voiture plaisir ,très agréable à conduire,conso d'huile sur 2400 km : infime . Conso 95 sur 4 voies bretonnes 6 litres 527 à 10 litres 032 en ville moyenne générale 8 litres 707 .Améliorations depuis l'achat : 4 jantes refaites entièrement à neuf (roue de secours impeccable , n'a jamais servie !) ,console centrale en plaquage bois cerisier japonais ,tours de compteurs et sorties ventilation inox, montant pare brise et pare soleil cuir pour compléter l'équipement d'origine , ce qui donne un habitacle hyper agréable , siège très enveloppant et confortable, direction précise et très cool pour moi que du bonheur .J'ai changé les hayons de coffre 80€( arrivés chez moi) vous multipliez par 5 autrement ! Avec ses 15 ans d'âge le mois prochain carrosserie plus peinture à l'identique ( bleue)pour bien mettre en valeur une ligne indémodable et très réussie .Boite de vitesses un peu ferme en 1, 2 et AR ,la suspension l' est aussi mais va avec le type de voiture . Pour entrer et sortir siège à fond de glissière et corps à 90° j'ai 67 ans avant cette "technique" pas évident ! j'apprécie beaucoup l'accès et la grandeur du coffre et le systhème des sièges arrières rabattables .

• Sa ligne indémodable
  • Sa conduite
  • Son originalité
  • Sa fiabilité
  • Son habitacle très fonctionnel
  • Son coffre accès agencement

• La sélection de boite un peu ferme