Avis Toyota Celica

Toyota Celica VII 1.8 VVT-I 145 - 2001

le 03 Février 2016 à 14h20

Superbe voiture... Déjà j'appréhende le jour où je vais devoir m'en séparer. Rapport qualité/prix tout simplement imbattable et moteur qui a une durée de vie tout à fait correct. Pour ma part je l'ai acheté en 2010 avec 107 000km au compteur et aujourd hui j en suis à 228 000km.. Les changements réalisés sont les suivants embrayage, bougies, batterie et filtre à air et les vidanges...bref de l'entretien uniquement Pour le reste une "surconsommation d huile est à noté ce qui fait "baisser ma note". La tenue de route est vraiment super, accélération et bruit sympa. Le design est juste introuvable aujourd hui dans cette catégorie "prix/âge". Cette voiture ne passe pas inaperçue lorsqu elle passe silencieusement alors si vous déboulez à plus de 4000tours/mn... Vraiment un véhicule que je recommande mais plus pour le côté "plaisir". La conso est raisonnable (entre 7 et 8l) pour un véhicule de 143cv de 2001...

• -le design sportif
  • -la conso raisonnable
  • -la tenue de route
  • -le bruit
  • -les portes sans montants

• -la "surconsommation d huile"
  • -l usure du bord des sièges

Derniers avis Coupé

Avis Bmw Serie 3 E92 Coupe(E92) COUPE 335DA SPORT (2007)

Par JeanfiBimmer le 19 Octobre 2020 à 08h49

Forum : derniers sujets Toyota Celica

Problème de démarrage sur ST162.

Par AX1.0 le 29 Septembre 2020 à 19h28

Désolé de ce gros retard mais je viens peu sur le site. Alors soucis résolu, c'était l'allumage en cause ! Un gars nous en a bidouillé un avec celui d'une Célica de la génération d'après, depuis plus de soucis.

Demande d'avis sur achat toyota celica 2.0l GT 16s année 1990

Par cardan49 le 29 Juin 2020 à 07h37

@Cardan49 Bonjour je recherche de pièces mécanique,sellerie ,et carrosserie pour ma celica de 1990 Merci à vous 👍

Celica 2 : recherche réparateur spécialisé toyota celica TA22 et TA23

Par breizhman44 le 10 Mars 2020 à 20h35

Ce sujet a été déplacé de la catégorie [b]Mécanique / Électronique[/b] vers la catégorie [b]Toyota[/b] par [b]breizhman44[/b]

Demande d'aide pour manuel d'utilisation

Par AnonymeLEMAGNIFIQUE SAN le 11 Juillet 2019 à 09h19

[quotemsg=455331,2,1833613] En fait, hélas il n'y a pas de réponse car la revue technique en Français n'existe pas. Par contre le manuel d'entretien existe bien en Anglais.Par contre il faut bien compter plus d'une ramette de papier et envisager le remplacement de vos cartouches d'imprimante.. [/quotemsg] Un grand merci de votre réponse :love:

probleme de démarage toyota célica 2.0 gt plus

Par Anonymeleonny 86 le 11 Mars 2019 à 19h31

bonjour CELICA DE 1988 GTI qui pourais me dire ou ce trouve la pompe a carburant 10ans sans tourner il dois avoir 1 fusible pour la pompe mais ou merci si javais 1 reponxe