Avis Toyota Picnic

Toyota Picnic 2.0 7PL - 1998

le 11 Mars 2020 à 11h57

Entretien : Moi-même

fiable, ne rouille pas, charge et volume utile important, à 330000km, je commence eà avoir quelques mini soucis, embrayage, pompe de direction, silentbloc, rien d'extraordinaire et facilement réparable. Attention au type de pneus utilisés, quand les silentblocs de disrection sont usés, elle tire tout droit dans les virages.

Remarquable longévité et fiabilité

• robustesse
  • puissance

Forum : derniers sujets Toyota

renseignement pour demande de COC

Par Gangstafab le 09 Juillet 2020 à 22h03

Salut à tous, Je vais acheter un Rav4 vendredi en suisse, j'aimerais savoir si vous avez déjà fait une demande de certificat de conformité européen ( COC ) chez Toyota. Pour mon ancienne Honda, Honda France voulait me faire payer, j'ai alors contacté Honda Europe et la gratuit 😊 je n'avais pas payé, car le véhicule sortait pour la 1er fois d'un pays hors Europe ( suisse ) Toyota France veut me faire payer 230€ pour le COC, connaissez-vous une démarche pour ne pas payer une telle somme, et peut être la même technique qu'avec Honda ( j'ai appelé Toyota EU cette après-midi après 35mins d'attente j'ai raccroché... ) Merci d'avance, bonne soirée.

Toyota CHR édition - 1ére mise en service 03/2018

Par Jeanrous le 07 Juillet 2020 à 20h36

Bonjour Suite à vos conseils j'ai pu résoudre l'ensemble des problèmes. Merci à tous. Cordialement. Jean.

RAV4 étrange

Par dingdongtoy le 05 Juillet 2020 à 21h25

la couleur des montants de porte n'a choquer personne??? d'habitude il sont assortie à la carrosserie

A la recherche des ref de Goujons et d'écrous d'échappement.

Par eastpack83 le 01 Juillet 2020 à 16h34

Bonjour à tous, Je suis à la recherche des ref de goujons d'échappement et d'écrous d'échappement pour mon Previa de 1992 (moteur 2.4 essence bien sûr) Il n'a pas bien digéré le déconfinement et s'est mis au redémarrage à tourner comme un patate. Résultat pas de compression du tout sur un cylindre. Démontage culasse pour examiner les soupapes et l'une d'entre elles est "gommée". On va donc régler cela et remonter mais en démontant cet ancêtre on a cassé 2 goujons d'échappement et 5 écrous d'échappement. Est ce que quelqu'un aurait ces ref et une idée où les trouver ? Merci à vous

Entretien des 60000kms ou 4 ans

Par AnonymeAlexandre_75 le 29 Juin 2020 à 18h03

[quotemsg=479223,4,1782633] D'accord. J'espère que ma réponse vous a satisfait malgré le manque d'infos. [/quotemsg] Quel est svp le prix moyen pour une révision d une Auris essence de 2016 pour les 60000 km ? car j' ai cru comprendre que les tarifs varient d une concession a une autre. Merci pour votre réponse,