Avis Volkswagen Golf

Volkswagen Golf IV 1.6 CONFORT 5P - 1998

le 02 Septembre 2020 à 19h50

Type de parcours : Urbain, Autoroute, Montagne

Entretien : Moi-même

GOLF 4 1.6 SR/8v/100ch. Pour ma part je possède cette voiture depuis 5 ans, j’ai entendu beaucoup de problèmes sur ce moteur... consommation de carburant trop élevé, consommation d’huile excessif... pour la plupart ce sont des Moteurs mal entretenus par leur ancien propriétaire, vidange fait au-delà des 30 000km ex... si votre SR consomme beaucoup d’huile c’est qu’il y’a un risque de culasse fêlé, Du à une mauvaise qualité d’huile du à une mauvaise qualité d’huile Ou une huile passée. Je recommande GASTROL. La mienne À passé ces 300 000km la semaine dernière, vidange fait tous les 15 000km... moteur très robuste Ça m’arrive souvent de la poussée au rupteurs Pour le plaisir... 1fois par semaine mini, et je peux vous dire que j’en gratte des voitures avec ce moteur. Moteur très silencieux en usage normal, et moteur très présent en usage extrême.

La mienne est une toute option haut de gamme, alarme,4vitres électrique, rétro électrique dégivrant et Rabattable, siège demi-baquet, ordinateur de bord/consolation au 100km/vitesse moyenne/température Clim,ext...ouverture à distance, jante aluminium...

Les problème que j’ai eu avec, pmh Vilebrequin à remplacer, pompe a essence qui m’a lâcher à 220 000km environ, coupelle amortisseurs. Tout le reste est d’origine et elle fonctionne très bien, entre deux vidange je vérifie souvent mon niveau mais je vous assure que aucune goutte d’huile n’est ajouté entre deux vidange.

J’ai quelqu’un d’autre de la famille qui possède aussi le SR préparer en GTI ligne esthétique et lui aussi entre deux vidange aucune goutte d’huile ajouter 15 000km.

Je trouve cette voiture superbe, Bonne tenue de route, Depuis que je l’ai impossible de faire saturer les roue avant, mon train arrière dandine un peu ce qui rend la voiture très agréable en mode sport. et moteur sportif, À condition de tirer les rapports. je risque pas de m’en séparer.

Pompe à essence hs à 220 000km

PMH vilebrequin hs a 240 000km

Capteur fermeture de porte avant gauche hs a 260 000km

Boîtier confort défaillant, lumière habitacle fonctionne 1fois sur 10, a l’achat de ma golf SR 216 000km

C’est pièces ont été remplacés Par des fournisseurs autre que Volkswagen Ça m’a coûté trois fois rien.

• Le moteur
  • L’insonorisation
  • Tableau de bord
  • Le design
  • Les options
  • La symphonie du moteur au rupteurs

• Pas de ESP/ASR uniquement diso pour année 99
  • Pas de régulateur de vitesse
  • Feux arrière de la fasse 1, moche.(couleur Orange)

Avis Volkswagen Golf 4IV 1.6 CONFORT 5P (1998)

Par TaureauMachine643008 le 02 Septembre 2020 à 19h50

Forum : derniers sujets Volkswagen Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VII GTE (2015-2020)

Par shadow. le 25 Septembre 2020 à 20h40

J'ai une question sur autoroute avec vos GTE en roulant à vitesse maxi ( 129km/h je croix ) en électrique on peut faire combien de Km avec la batterie pleine?

Le Gasoil se melange avec l'huile moteur

Par Ain sefra le 25 Septembre 2020 à 02h00

[quotemsg=457997,1,830245] Bonjour à tous, Voilà j'ai une Golf IV TDI 130ch Match II de 2003 que j'avais acheté neuve. Voici mon problème, recemment ma voiture s'est emballée sur l'auroroute avec fumé blanche à l'arrière du pot, en regardant la jauge d'huile, je me suis aperçu qu'elle avait bien augmenté due au mélange du gasoil avec l'huile. J'ai donc était voir mon garagiste qui m'a dit qu'il fallait changer la pompe tandem + les joints des injecteurs pompe, cela ma couté plus de 950€ et depuis cela recommence, lorsque je regarde ma jauge d'huile elle n'arrete pas à nouveau d'augmenter. Pour précision, le liquide de refroidissement ne bouge pas, mon niveau d'eau sur le tableau de bord reste au milieu (normal), ma voiture ne fait pas de fumer à l'arrière du pot et elle tient très bien le ralentit et aucun acoup dans le moteur,à savoir aussi que je n'ai aucune fuite d'huile qui sortirai du moteur, bizard non ??? Je suis retourné voir deux garages volswagen différent, et ils m'ont tous dit que le fait que la gasoil se mélange à l'huile, cela ne pouvait venir que de la pompe tandem. Le problème c'est qu'aujourd'hui je ne sais plus à qui faire confiance car malgré avoir changé les joints injecteurs pompe + pompe tandem, cela continu. Si quelqu'un pouvais m'aider svp mais seulement si vous savez, cela m'aiderait beaucoup car ma voiture et en parfait etat je l'ai toujours bien entretenu et là je reste bouche b car je ne sais plus quoi faire... A part les joints d'injecteur pompe et la pompe tandem d'où cela pourrai venir Merci d'avance Kiki [/quotemsg]

Dimensions de transport maximales pour toit de golf IV

Par walberg le 23 Septembre 2020 à 21h50

Bonjour, J'aimerai connaitre les dimensions maximales transportable sur le toit d'une golf IV avec des barres de toit? Merci beaucoup par avance.

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VIII (2020)

Par ardoupolo le 23 Septembre 2020 à 20h58

Pour commencer samedi je vais tester le 150ch en essence dsg.

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VII (2012-2020)

Par AntaresTTH le 22 Septembre 2020 à 13h34

J'ai fait un petit article sur l'ancienne Golf Join de Madame, pour ceux qui voudraient des infos sur cette série spéciale : [url=https://vag-antares.net/golf-join-1-4-tsi-125-2018/]https://vag-antares.net/golf-j [...] -125-2018/[/url] [photo=8573504,ea6 size=650,433] [photo=8573507,cad size=650,433] [photo=8573506,11c size=650,433] [photo=8573508,60b size=650,433]

Essais et comparatifs Volkswagen Golf 4