Avis Volkswagen Lt

Volkswagen Lt 35 2.5 TDI 102 EMPT 3550 SURELEVE - 1998

le 12 Avril 2018 à 11h11

Bonjour ! Tomber en panne ? Oui ! Plusieur fois mais il suffit de connaitre bien son vehicule pour le depanner et surtout avoir une base en mécanique et en électricité . Pour moi il marche malgré lui ! A chaque fois je domine la situation . Je n'ai aucun probleme quand j'ouvre le moteur ou la boite a vitesse c'est devenue une véritable passion

• O U I ! E n o r m é m e n t ....

Derniers avis Utilitaire

Forum : derniers sujets Volkswagen

Banquette arriere Swap

Par AnonymeGolfCity le 15 Septembre 2020 à 21h30

Je possede une golf city 2008 et j'aimerai changer la banquette arriere pour une en cuire. Je me demande si je peux le swap avec une banquette de GTI par exemple.

problème liquide refroidissement touran TDI 105cv de 2013

Par lucky luke gti le 15 Septembre 2020 à 20h45

Bonjour, Une fuite de la pompe à eau est probable. Pour le vérifier il faut enlever le carter de protection sous le moteur, on voit du liquide en bas du carter de distribution inférieur.

Autoradio polo 5 ne s'allume plus branchement

Par lauraa13 le 15 Septembre 2020 à 12h19

Bonjour J'ai une polo 5 de 2010 quand j'ai acheté cette voiture il n'y avait pas le poste d'origine tout allez très bien j'ai changé de poste tout allez bien aussi et la le poste ne s'allume plus même en le branchant en direct j'ai donc remis l'ancien et celui ci ne s'allume pas non plus j'ai beau en brancher 2/3 il y'en a aucun qui s'allume. Je comprend pas d'ou sa peut provenir. Si quelqu'un a une solution merci

Besoin d'aide pour l'achat d'une Golf

Par rivernate le 14 Septembre 2020 à 19h43

Bonsoir à tous, alors voilà, je suis tout jeune conducteur et je souhaiterais acquérir une Golf IV. J'aimerais connaitre vos avis sur ce véhicule (conseils, points positifs, négatifs, expériences, ...) et aussi savoir si elle peut convenir à mes besoins. En effet, je souhaite faire beaucoup de route avec pour travailler en tant que frontalier. Quelle(s) assurance(s) privilégier ? Je dois la visiter dans la semaine, si vous pouvez m'aider et me dire quels questions poser pour ce véhicule, je suis preneur :-) Voici ses caractéristiques : Golf 4 1.4l 75Ch : année du modèle : 2001 Kilométrage : 189000 km Carburant : Essence Boîte de vitesse : manuelle Puissance fiscale : 5 Cv Puissance DIN : 75 Ch Prix : 1600 € Le vendeur précise : [#1a1a1a]4 Pneus neufs Batterie neuve Vitre électrique, ABS, ESP 4 Roues hiver (pneus à contrôler) Contrôle technique OK (juin 2020) Carrosserie extérieur moyen[/#1a1a1a] [#1a1a1a] [/#1a1a1a] [#1a1a1a]Et sur le CT il n'y a qu'une défaillance mineure :[/#1a1a1a] [#1a1a1a]PERFORMANCES DU FREIN DE SERVICE :[/#1a1a1a] [#1a1a1a]Déséquilibre[/#1a1a1a][#1a1a1a], AR.[/#1a1a1a] [#1a1a1a] [/#1a1a1a] [#1a1a1a]Je vous remercie pour votre aide les connaisseurs. Quand on débute quand moi, on a plein de questions...[/#1a1a1a] [#1a1a1a] [/#1a1a1a] [#1a1a1a]Merci pour votre compréhension et votre solidarité ![/#1a1a1a] :)

extension de garantie

Par PHILOUO779 le 14 Septembre 2020 à 18h07

Bonjour. Je viens d'acquérir un Tiguan Black r line de février 2020 et je voudrais souscrire une extension de garantie Volkswagen en paiement comptant. Peut on souscrire cette garantie en concession pour un véhicule d'occasion et si oui dans quel délai? Je sais que dans certaines marques, on peut le faire tant que la garantie constructeur des 2 ans n'est pas échue. Merci pour vos réponses.