Avis Volkswagen Lupo

Volkswagen Lupo 1.4 CAMBRIDGE - 2003

le 24 Décembre 2011 à 19h03

Ma Lupo quelle voiture mignonne !!

La possédant depuis peu pour mes petits trajets en ville, cette auto remplie complètement son rôle de citadine. Elle est plutôt confortable surtout pour une Volkswagen, très maniable dans les petites rues et les parkings.

Son intérieure est séduisant surtout avec cette série limitée " Cambridge " qui possède des sièges verts, gris et ses compteurs bleus. Sa fabrication est plus que correct dans cette catégorie de voiture, sa sent la robustesse à tout point de vue : assemblages quasi parfait, des tissus de qualité et les vérins du capot moteur presque de mesurer pour l'auto.

Le moteur quant à lui il est agréable même si sa boite de vitesse n'est pas très plaisante.

Le coffre est vraiment minuscule mais heureusement la banquette arrière se rabat. Volkswagen a préféré faire une petite voiture habitable, il y a de la place pour tous les gabarits à l'avant comme à l'arrière.

J'ai eu l'occasion de faire un long trajet, elle se comporte plutôt bien : l'insonorisation est convenable, il y a l'antenne qui génère un bruit aérodynamique.

En consommation, je fais principalement de petits trajets, je suis aux alentour de 6,7 litres au 100 Km.

• - Sa bouille sympathique
  • - Sa qualité de fabrication
  • - Son moteur agréable
  • - L'habitabilité

• - Sa boite de vitesse peu agréable
  • - Son coffre vraiment petit

Avis Fiat Uno45 FIRE 3P (1988)

Par litlfred le 20 Juin 2021 à 16h05

Forum Volkswagen Lupo