Vos 2 avis Volkswagen Lupo

Par bannani68 le 16 Octobre 2019 à 13h30

[photo=8065654,482 size=650,487]

ralentit Lupo 1.0 instable

Par Anonymefiloux60 le 09 Octobre 2019 à 21h03

Bonjour à tous , j'ai un problème de ralentit qui est instable sur ma lupo 1.0 essence année 2000 , lorsque je la met en route le ralentit est assez élévé vers les 2000 T/M et ensuite a peine une minute plus tard elle baisse de régime à moins de 1000 T/M et puis elle reprend un régime de 1500 T/M avec une allure de baisse de régime et augmentation de régime par alternance je dirai entre 1500 et 2000T/M et ce tous les 10 à 15 secondes , chose bizard que j'ai remarqué c'est que lorsque je met la soufflerie du chauffage au numéro 4 (grosse consommation de courant ) le régime moteur reste stable mais toujours vers 1500/1600 T/M , j'ai déjà vérifié la sonde Lambda , elle fonctionne trés bien , le thermostat de t° d'eau est neuf , la sonde de T° d'eau neuve aussi , j'ai même remplacé la batterie par une neuve , j'ai vérifié la vanne papillon et par la même occasion je l'ai bien nettoyé et toujours pareil . que puis je tester ou vérifier d'autre ? ( j'ai entendu parlé d'un relais 106 ou 109 qui se trouve derrière la boite à fusible ) ...... Merci d'avance ,

Joint de culasse lupo 1.0

Par Anonymefiloux60 le 18 Septembre 2019 à 22h17

Bonjour à tous , j'ai de la mayonnaise sur mon bouchon de remplissage huile moteur et un peut aussi dans le vase d'expansion , à la jauge à huile encore rien (pas de mayonnaise ), je compte remplacer le joint de culasse , ma Lupo c'est un moteur essence de 1.0 et c'est une année 03/2000 , ma question est la suivante , y a t'il un auto sur la procédure du remplacement du joint de culasse ? et que doit je changer ou prévoir en plus lors de l'achat de mon joint de culasse (goujon de culasse ou autres joints divers ?) Merci d'avance .

[Photo-reportage] Volkswagen Lupo 1.4l TDI

Par 330td le 09 Septembre 2019 à 19h52

Bonjour, je passe juste en coup de vent, Alors j'ai toujours cette voiture qui a maintenant un peu plus de 320000km, je fais toujours 100km par jour. La reprogrammation se porte bien, j'ai juste modifié les quantités injecté (25 à 30% de plus) sur la plage qui m’intéressait, c'est à dire 2200tr à 3800tr/min, j'aurais bien voulu élargir la plage à 1800tr mais le petit turbo ne fournit pas assez d'air sur ce régime. J'ai aussi ajusté la courbe de pression du turbo (très légèrement) et ajusté en conséquence la valve de régulation. Pour l'entretien dans les grandes lignes: 2016: changement émetteur/récepteur embrayage 2017: reconditionnement du turbo 2018: changement du lève vitre côté conducteur 2019: remplacement pompe tandem Elle commence quand même à brûler un peu d'huile mis à part ça elle se porte bien.

Sac VW LUPO Cambridge édition ?

Par nathnath le 10 Mars 2019 à 13h40

Bonjour à tous, Je possède une Volkswagen Lupo Cambridge et j'aimerais bien la remettre comme neuf à sa sortie d'usine. Cependant la version Cambridge étant limitée à 500 exemplaires, les accessoires vendus avec à l'origine sont difficiles à trouver. Je recherche le sac Cambridge fourni à l'achat du véhicule neuf, il est de couleur vert/gris. Malheureusement je n'ai aucune idée d'où le trouver, même sur Internet il n'y a aucune trace de lui... Voici à quoi il ressemble.[photo=7705197,cf4 size=575,400]