VII 2.0 TDI 140 FAP BLUEMOTION TECHNOLOGY CONFORTLINE BUSINESS - 2011

le 03 Février 2019 à 14h32

Voiture acheter d’occasion avec 125000 kilomètres au compteur et toujours entretenu chez Volkswagen mais déjà un lour passé de problème ( compresseur de climatisation, volant moteur et embrayage, injecteur, support moteur et de boîte de vitesse, coupelles d’amortisseur...) j’ai préféré m’en séparé après 137000 kilomètres car trop de problèmes dommage !

• La qualité de finition « allemande . Consommation

• Fiabilité déplorable confort de suspension à revoir service après vente Volkswagen

Forum : derniers sujets Volkswagen Passat

Avis Passat 5 : Mon futur achat

Par Antoine6969 le 27 Octobre 2020 à 08h38

[left][b][size=4]En bref[/size][/b][/left] [b]Marque :[/b] Volkswagen [b]Modèle :[/b] Passat 5 [b]Année :[/b] 2003 [b]Version :[/b] Volkswagen passat tdi carat bte auto [b]Véhicule acheté :[/b] d'occasion [b]Kilomètres effectués :[/b] 63000 km [b]Carburant :[/b] Diesel [b]Motorisation :[/b] 130ch [b]Consommation :[/b] 6 L/100km [left][b][size=4]Présentation de mon véhicule[/size][/b][/left] [left]Bonjour, je suis actuellement à la recherce d'un passat 5 (au vue de ça fiabilité). J'ai peut-être trouver une perle, c'est une [#1a1a1a][b]Volkswagen passat tdi carat bte boite auto :[/b][/#1a1a1a] Elle est de mai 2003 avec 63000 km, boite automatique, 130ch diesel C'est une second main, elle appartenait à un ancien qui roulait peu mais qui faisait l'entretient régulièrement. La personne qui la racheter est un passionné d'auto qui la bichonné lui aussi. Je voulais avoir vos avis au niveau du prix. [b][u]Selon vous quel sont prix de rachat correct ?[/u][/b] Merci d'avance pour vos retours [photo=8619982,34d size=650,458][photo=8619983,1de size=650,401][photo=8619984,50d size=650,487][/left] [left][b][size=4]Equipements et options[/size][/b][/left] [left][#1a1a1a]Boîte automatique (sans entretien) Radar de recul et climatisation automatique sièges cuir/alcantara AV électriques et chauffants et banquette arrière rabattable 1/2 tiers Poste digital Pioneer neuf avec bluetooth, streaming audio et clef Usb avec commandes au volant Régulateur de vitesse Fermeture centralisée en roulant Rétroviseurs rabattables électriquement et chauffants Jantes alus et peinture métallisée[/#1a1a1a] [#1a1a1a] [/#1a1a1a][/left]

apple car sur Passat

Par MAX75 le 23 Octobre 2020 à 10h41

Bonjour, je viens d'acheter une passat de 2019, mon apple car me demande un code d'activation , vw me demande 300 euros , qq a une solution ? Merci pour votre aide

[Topic Officiel] Volkswagen Passat VIII GTE (2015)

Par Vader le 16 Octobre 2020 à 23h19

[quotemsg=1066358,1700,1565049] Effectivement.. tu dois avoir hâte de la livraison.. le dcc sur ton ancienne passat tu en était satisfait? Quel est ton retour ? [/quotemsg] J'étais souvent en mode économique, mais oubliais d'y revenir après être passé en GTE (souvent pour doubler sur les RN). Coté confort rien à dire, y compris en charge et le mode confort augemente l'autonomie en électrique. Honnêtement, difficile de comparer vu que je n'avais pas testé sans (en relisant le catalogue, je m'aperçois que de série maintenant, il n'y a même plus aucune sélection de mode de conduite). Tout est en option. Je vais bien voir à l'usage. Par contre, j'ai frotté plusieurs fois dans des rampes de parking souterrain (ca ne m'était jamais arrivé ni avec la série 5, ni avec une série 3 pack M), idem le bouclier avant était trop bas pour certain trottoire. Je ne sais pas si sans le châssis surbaissé, ca passait. C'est vrai que j'ai hâte. J'ai un Q3 de 2015 depuis un an (un leasing à finir d'un ancien collègue), petit coffre, bruyant, le multimédia est dépassé. Je tourne à 7l de gazole. Le seul avantage, c'est la position de conduite plus haute.

Voiture non conforme au bon de commande

Par AnonymeOB31320 le 10 Octobre 2020 à 11h24

Oui vous pouvez Ça serait trop facile.

[Topic Officiel] Volkswagen Passat VIII (2015)

Par fdeuxx le 01 Octobre 2020 à 20h24

Salut, sur ma passat TSI 150 (juin 2018), les dimensions origine sont 215 55 17 94 W. A +

Essais et comparatifs Volkswagen Passat 7