VII 2.0 TDI 140 FAP BLUEMOTION TECHNOLOGY CONFORTLINE DSG6 - 2012

le 29 Février 2020 à 18h33

Kilomètres par an : 182000 kms

Bientôt 5 ans que je possède cette voiture et rien à redire. Elle vieillit très bien, et malgré le kilométrage garde encore la pêche lorsqu'il s'agit de réaliser un grand parcours ou lorsqu'il faut dépasser rapidement des automobilistes.

Les rangements sont nombreux, les finitions sont excellentes, et les passagers à l'arrière dispose de beaucoup de place.

La boite DSG6 est un réel confort, en revanche cette version possède un frein de parking automatique, qui n'est pas très agréable, car la voiture bouge sur plusieurs cms à l'arrêt avant de se stabiliser. Dans la version suivante, un frein de parking manuel a été rajouté ce qui est une bonne chose. Je suis également pas convaincu par le retroviseur intérieur qui s'adapte à l'éclairage, je ne le trouve pas assez performant lorsque des véhicules vous éclaire la nuit. En revanche, l'option full led est très agréable et pratique. Au final, un véhicule pratique, qui n'a jamais connu une seule panne, qui reste silencieux et confortable, et qui démarre au quart de tour. Bref il rend le service attendu, et ne vous décevra pas.

Il faudrait que Volkswagen arrête d'utiliser des durites à base de matière organique recyclée. C'est certainement très écolo, mais les rongeurs apprécient ces matières. Résultat, à 2 reprises j'ai du faire changer des durites qui avaient été grignotées

• confort
  • finitions
  • sobriété
  • robustesse

• prix un peu élevé
  • ordinateur de bord perfectible

Forum : derniers sujets Volkswagen Passat

apple car sur Passat

Par MAX75 le 23 Octobre 2020 à 10h41

Bonjour, je viens d'acheter une passat de 2019, mon apple car me demande un code d'activation , vw me demande 300 euros , qq a une solution ? Merci pour votre aide

[Topic Officiel] Volkswagen Passat VIII GTE (2015)

Par Vader le 16 Octobre 2020 à 23h19

[quotemsg=1066358,1700,1565049] Effectivement.. tu dois avoir hâte de la livraison.. le dcc sur ton ancienne passat tu en était satisfait? Quel est ton retour ? [/quotemsg] J'étais souvent en mode économique, mais oubliais d'y revenir après être passé en GTE (souvent pour doubler sur les RN). Coté confort rien à dire, y compris en charge et le mode confort augemente l'autonomie en électrique. Honnêtement, difficile de comparer vu que je n'avais pas testé sans (en relisant le catalogue, je m'aperçois que de série maintenant, il n'y a même plus aucune sélection de mode de conduite). Tout est en option. Je vais bien voir à l'usage. Par contre, j'ai frotté plusieurs fois dans des rampes de parking souterrain (ca ne m'était jamais arrivé ni avec la série 5, ni avec une série 3 pack M), idem le bouclier avant était trop bas pour certain trottoire. Je ne sais pas si sans le châssis surbaissé, ca passait. C'est vrai que j'ai hâte. J'ai un Q3 de 2015 depuis un an (un leasing à finir d'un ancien collègue), petit coffre, bruyant, le multimédia est dépassé. Je tourne à 7l de gazole. Le seul avantage, c'est la position de conduite plus haute.

Voiture non conforme au bon de commande

Par AnonymeOB31320 le 10 Octobre 2020 à 11h24

Oui vous pouvez Ça serait trop facile.

[Topic Officiel] Volkswagen Passat VIII (2015)

Par fdeuxx le 01 Octobre 2020 à 20h24

Salut, sur ma passat TSI 150 (juin 2018), les dimensions origine sont 215 55 17 94 W. A +

[Présentation] Volkswagen Passat Carat 2,0l TDI 140

Par tb-daewoo le 22 Septembre 2020 à 10h35

[quotemsg=1065711,49,1094783] Ça a peut être changé mais avais plutôt entendu parler de 120000km pour le fap chez PSA. [/quotemsg]J'en avais entendu parlé à l'époque de la 406 mais en passant le diag dessus c'était également 170 000km, enfin je parle pour la 2ème 406 car la première était défapé

Essais et comparatifs Volkswagen Passat 7