- 2009

le 11 Mars 2020 à 08h40

Type d'usage : Weekend, Vacances

Type de parcours : Autoroute

Entretien : Garagiste indépendant

Un véhicule super extraordinaire, j'en suis ravi, juste pour info aux personnes qui ont une Passat CC avec 5 places ce n'est pas une 3.6, vu que la 5 places n'a que 299 ch., il n'y a que la 4 places de 3.6 l qui ont sur la carte grise 21 ch. tandis que les 5 places ont 20 CV et c’est la carte grise qui fait officiellement la puissance de la voiture, a la revente ça compte beaucoup

La mienne a 300 CV donc 21 CV fiscaux, tableau de bord ronce de noyer ainsi que les portes, et toutes les options, j'ai rempli 4 feuilles A4 de tout ce que j'ai sur cette voiture, elle a exactement toutes les caractéristiques de la VR6 qui n'est pas vendu en France

Il est vrai qu'en ville elle consomme mais je ne fais que de l'autoroute et elle est exceptionnelle

Je n'en changerais pour rien au monde, même les voiture d'aujourd'hui n'ont même pas la moitié des options que j'ai sur la mienne et en plus elle coûte aussi chère que la Passat CC à sa sortie

Depuis que je l'ai voilà 3 ans aucun problème, elle avait 65500 km quand je l'ai achetée et je ne fais que de l'autoroute

• tout

• rien

Derniers avis Coupé

Forum : derniers sujets Volkswagen Passat Cc

Comment bien utiliser la boite DSG ?

Par r16 ts le 04 Décembre 2020 à 10h37

<p> Bonjour, </p> <p> Il est préférable de passer en mode sport une fois le moteur monté en température (disons temp. d'huiie >80°C).  </p> <p> D'expérience, la boite s'adapte progressivement à la manière de conduire, sans non plus que ça change drastiquement les choses.  </p> <p> Reste le mode manuel de la boite. Là encore éviter de tirer les rapports avant que le moteur ne soit chaud. </p>

Graduation Lay - MGB - Brazzers.mp4

Par Invité Effelorge le 28 Novembre 2020 à 16h55

<p>[url=http://zz157.org/qc-d-t-wuyjk-yy-fma-uewcyjx-tlrrut]M D Geist II OVA English Dubbed[/url] <br> Kickass Torrents ! [url=http://archvida.com/gw-auptl/icbslyz-jopbvzl-tvtvbvzl-tvuvnabayp-lunspzo-zciilk]Butlers: Chitose Momotose Monogatari English Subbed[/url]. <br> Absolutely Free<br><br> [url=http://algorandonramp.com/eu-yal/jba-lwjjs/]Eva Green[/url]<br> [url=http://williamlyonhomes.org/filmes/suspense/faroeste/]Faroeste[/url]<br><br> Absolutely Free - [url=http://librecell.net/re-may/%w6%a9%9x%w5%8t%95%w6%96%t0%w4%t8%96%w7%t4%80%w9%at%98%w9%81%94X/]ж©џе‹•ж–°дё–зґЂй«йЃ”X(9)[/url]. Watch Movies Online Free - [url=http://koneptuniz.com/cd-prylh/zawfk-vakhol-2020-nrrnx-klqgl-zhe-vhulhv-rqolqh-jrprylhv/]HD Saheli (Hindi)[/url]. <br> Watch Movies And TV Series Online Free, HD quality<br> Descargar Series y Peliculas Online Gratis<br><br> qualitГ© HD en VF et VOSTFR + [url=http://archvida.com/gw-zatcyap-zwpypbz-2-azcya-hautaklu-vda-lwpzvkl-2-lunspzo-zciilk]Samurai Spirits 2: Asura Zanmaden OVA Episode 2 English Subbed[/url]. Watch Movies Online Free, Download HD Movies Free - [url=http://makkostudio.com/zx-tag/johannes-haukur-johannesson/]JГіhannes Haukur JГіhannesson[/url].</p>

conseil d'achat passat cc tdi 170

Par Invité Domi le 27 Novembre 2020 à 08h56

<p> Bonjour, je vais faire l achat d un cc 2l 10cv  170 dsg prochainement, elle a 144000 kms, la courroie a été faite à 132000 kms, facture VW, vidange moteur filtre, et vidange boîte également, tout l historique chez VW. A savoir que c est une 4 roues motrices. Je souhaiterai connaitre le kilometrage respectif des entretien boîte, et Pont pour la motricité? Merci  </p> <p>   </p>

[Topic Officiel] Volkswagen Passat VIII GTE (2015)

Par Vader le 24 Novembre 2020 à 23h06

<p> utilisateur principal, c'est passé ce soir. j'ai décoché la case : affecter automatiquement les clès. Pour la mobile key, je crains que mon iphone 7 soit trop vieux. </p> <p>   </p> <p> sinon je découvre des options sympa : le retroviseur droit peut s'abaisser pour mieux voir le trottoir et l'essui-glace arrière automatique en marche arrière, remonter les vitres avec la clè </p>

TUTO passage de cable passat TDI 130 de 2004

Par Invité Juju le 20 Novembre 2020 à 18h25

<p> Bonjour je voudrais savoir comment vous faites pour faire passer un câble d'alimentation sur une Passat B5. 5 merci </p>

Essais et comparatifs Volkswagen Passat Cc