V6 TDI BVA 5PL - 2010

le 24 Août 2019 à 15h38

Type de parcours : Urbain, Autoroute

2nd Phaeton après une V8 , celle ci est une TDI Phase 3 de 2015

Tenue de route géniale.

GPS et connection telephonique enfin digne de la classe de la voiture

Qualité de fabrication toujours au top

Faite pour durer

Discretion de VW avec des dessous de Bentley

Une incroyable voiture à trouver avec un historique clair en occasion qui enchante

Rien !

• Ligne discrete et solide
  • Tenue de route par tous les temps
  • Interieur de Bentley
  • Espace interieur
  • Confort
  • pas d'angle mort sur les retros

• Reseau VW incompetent à 96/100

Avis Citroen C5 (2e Generation)II 2.0 HDI 138 FAP EXCLUSIVE BVA (2008)

Par vivelotoamoteur le 08 Novembre 2020 à 18h37

Forum : derniers sujets Volkswagen Phaeton

Le topic officiel du RNS 810

Par StrasGus le 21 Octobre 2020 à 19h58

<p> </p><blockquote class="ipsQuote" data-ipsquote="" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentcommentid="20281821" data-ipsquote-contentid="113206" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-timestamp="1602004025" data-ipsquote-username="§Ano667nT"><div class="ipsQuote_citation"></div><div class="ipsQuote_contents"><p> Bonjour tu as trouver la solution ?</p><p> </p></div></blockquote><p> Malheureusement non, je cherche, encore et encore...</p><p> </p><p> Un posteur sur youtube (a priori fabricant) me dit que c'est possible et puis plus rien</p><p> </p><div class="ipsEmbeddedVideo"><div><iframe width="480" height="270" frameborder="0" allowfullscreen="" src="https://www.youtube.com/embed/kRMQqnsh-M8?feature=oembed"></iframe></div></div><p> </p><p> bref sur le ZAB c'est possible mais pas trouver de piste pour le rns alors qu'il est plus récent, c'est un comble !</p><p> </p><p> Pour ce qui est du bluetooth en streaming, je n'ai meme pas le titre ou les controles de dispo sur le rns avec iphone 10 s max, et toi ca marche ca au moins ?</p>

Par StrasGus le 28 Septembre 2020 à 12h18

<p>Perso j'ai eu une mondeo 2018 en lld (45 k€ quand même) avec cette tech, tantot elle me peter la tete dans le volant au barrière de péage (la concess m'avait prévenu ^^) tantôt un jour de plus j'ai du finir le frainage d'urgence (cause accident devant moi) alors que je la trouvé bien molle et qu'elle l'aurait je pense declancher trop tard (pluie, fumée, descente)</p><p> </p><p> Donc oui ces truc là peuvent sauver la vie mais il ne sont pas infaible alors mefiance tout de même.</p><p> </p><p> Maintenant j'ai la phaeton et je n'ai pas l'option du coup je ne me pose plus la question...</p>

manuel d'utilisation en FRANCAIS de la volkswagen Phaeton

Par StrasGus le 27 Septembre 2020 à 14h28

<p>Ok...</p><p> </p><p> Nan mais sinon concretement j’ai deja ecrit sur ps mal de forum sur cette bagnolle depuis quelques mois et en fair personne ne repond jamais...</p><p> </p><p> Est ce que quelqu’un connait un forum ou un « club » sur la phaeton qui soit reelement actif ?</p>

[Topic Officiel] Volkswagen Phaeton (2002-2016)

Par StrasGus le 31 Juillet 2020 à 23h50

<p>Autre question quelqu’un a deja fait un reprog sur ce moulin, j’ai vu pas mal de préparateur qui l’a passe a 300ch + en respectant les normes limites constructeur (flanc ou pas ?), ca parle a quelqu’un ? Avez vous des retours ?</p>

badge telepayage

Par Papyetmamy le 05 Juillet 2020 à 09h33

<p>La solution pour le badge: declipser le bloc au dessus du retro, introduire le badge du coté droit reclipser et ça marche.</p><p> </p><p> <a href="https://forum-auto.caradisiac.com/marques/volkswagen/repondre-30166-1.htm" rel="">http://forum-auto.caradisiac.com/marques/volkswagen/repondre-30166-1.htm</a></p>

Essais et comparatifs Volkswagen Phaeton