V10 TDI BVA 4PL - 2005

le 07 Novembre 2014 à 10h30

Depuis 30 ans je roule en VW de la coccinelle 1970 à la Passat , sans aucun doute la meilleure VW de la production , mais malheureusement un flop en France . Moteur fabuleux , confort de haute volée ,tenu de route sans reproche 4 roue motrice oblige, consommation 9l sur route et autoroute pour un V10 TDI de course c'est peux,construction de qualité ,elle a 9 ans rien a bougé , ni ternis , véhicule discret fait pas ma tu vu, comme BM , MERCO , AUDI, quelques reproche GPS plus a la page,gabarit en ville , entretien pas donner le réseau VW france est NUL , aucun respect pour ce véhicule.

• moteur fabuleux
  • confort
  • securité
  • voiture discrete
  • la meilleur VW

• GPS obsolete
  • entretien un peu onéreux
  • Réseau VW pas a la hauteur NUL

Avis Citroen C5 (2e Generation)II 2.0 HDI 138 FAP EXCLUSIVE BVA (2008)

Par vivelotoamoteur le 08 Novembre 2020 à 18h37

Forum : derniers sujets Volkswagen Phaeton

Le topic officiel du RNS 810

Par StrasGus le 21 Octobre 2020 à 19h58

<p> </p><blockquote class="ipsQuote" data-ipsquote="" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentcommentid="20281821" data-ipsquote-contentid="113206" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-timestamp="1602004025" data-ipsquote-username="§Ano667nT"><div class="ipsQuote_citation"></div><div class="ipsQuote_contents"><p> Bonjour tu as trouver la solution ?</p><p> </p></div></blockquote><p> Malheureusement non, je cherche, encore et encore...</p><p> </p><p> Un posteur sur youtube (a priori fabricant) me dit que c'est possible et puis plus rien</p><p> </p><div class="ipsEmbeddedVideo"><div><iframe width="480" height="270" frameborder="0" allowfullscreen="" src="https://www.youtube.com/embed/kRMQqnsh-M8?feature=oembed"></iframe></div></div><p> </p><p> bref sur le ZAB c'est possible mais pas trouver de piste pour le rns alors qu'il est plus récent, c'est un comble !</p><p> </p><p> Pour ce qui est du bluetooth en streaming, je n'ai meme pas le titre ou les controles de dispo sur le rns avec iphone 10 s max, et toi ca marche ca au moins ?</p>

Par StrasGus le 28 Septembre 2020 à 12h18

<p>Perso j'ai eu une mondeo 2018 en lld (45 k€ quand même) avec cette tech, tantot elle me peter la tete dans le volant au barrière de péage (la concess m'avait prévenu ^^) tantôt un jour de plus j'ai du finir le frainage d'urgence (cause accident devant moi) alors que je la trouvé bien molle et qu'elle l'aurait je pense declancher trop tard (pluie, fumée, descente)</p><p> </p><p> Donc oui ces truc là peuvent sauver la vie mais il ne sont pas infaible alors mefiance tout de même.</p><p> </p><p> Maintenant j'ai la phaeton et je n'ai pas l'option du coup je ne me pose plus la question...</p>

manuel d'utilisation en FRANCAIS de la volkswagen Phaeton

Par StrasGus le 27 Septembre 2020 à 14h28

<p>Ok...</p><p> </p><p> Nan mais sinon concretement j’ai deja ecrit sur ps mal de forum sur cette bagnolle depuis quelques mois et en fair personne ne repond jamais...</p><p> </p><p> Est ce que quelqu’un connait un forum ou un « club » sur la phaeton qui soit reelement actif ?</p>

[Topic Officiel] Volkswagen Phaeton (2002-2016)

Par StrasGus le 31 Juillet 2020 à 23h50

<p>Autre question quelqu’un a deja fait un reprog sur ce moulin, j’ai vu pas mal de préparateur qui l’a passe a 300ch + en respectant les normes limites constructeur (flanc ou pas ?), ca parle a quelqu’un ? Avez vous des retours ?</p>

badge telepayage

Par Papyetmamy le 05 Juillet 2020 à 09h33

<p>La solution pour le badge: declipser le bloc au dessus du retro, introduire le badge du coté droit reclipser et ça marche.</p><p> </p><p> <a href="https://forum-auto.caradisiac.com/marques/volkswagen/repondre-30166-1.htm" rel="">http://forum-auto.caradisiac.com/marques/volkswagen/repondre-30166-1.htm</a></p>

Essais et comparatifs Volkswagen Phaeton